Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Thermostat chambre, screenshots 171546, je n'y comprends rien, la température de consigne augmente et le chauffage s'arrête, la température diminue. Puis, je part... Lire la suite
RI DI CULE!!! La solution était tout simplement RI DI CULE!!! Je vous ai fait perdre votre temps pour rien Jacky.
Avant de démonter les boîtes de dérivations, et parce que... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible de rapprocher mon tableau de commande Dedietrich Diématic 3 (associé à une pompe à chaleur Solo-Napo avec module MIT-II/E) avec... Lire la suite
Francis ce n'est pas parce qu'il n'y a rien avec la Switch que tout est perdu.
Ca existe chez De Dietrich
https://www.dedietrich-thermique.fr/nos-produits/regulation
Ne... Lire la suite
Bonjour a tous et a toutes
Question : comment connecter mes 6 thermostat Io filaire , a mon appli Somfy pour pour créer des scénarios ?
Les thermostat clignote rouge , ma... Lire la suite
Les thermostats fonctionnent seul sans Tahoma.
Si en sélectionnant sur le thermostat la température avec le doigt ça ne chauffe pas c'est que le montage n'est pas correct... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une PAC Air/Eau Atlantic avec un ballon inclus, quand j'ai relié la pac à la Tahoma j'ai eu :
- La gestion de la température du RDC
- La gestion de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un thermostat connectée V2 filaire.
Configuré avec la passerelle fournie sur l app thermostat.
Ça fonctionne
Ensuite j'ai débranché la... Lire la suite
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai installé 6 têtes io sur mes radiateurs aux robinets GIACOMINI...et donc "raboté" le raccord R453H pour pouvoir visser mes têtes (merci NEXITY... Lire la suite
Bonjour Franck
La tête doit prendre en compte la température de l'eau qui circule dans les radiateurs et cette température varie suivant le type d'installation
Radiateurs... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème sur l appairage d une vanne thermostatique smart thermostat
Je n arrive pas a trouver la vanne dans l application tahomy. La box tahomy... Lire la suite
Merci encore une fois pour l information. Je viens de voir une liste des appareils qui était compatible. Je vais me référer à celle là. Une autres question me vient a l'esprit... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un Thermostat V2 sur le site de Somfy mais au moment de l'installation le code Pin indiqué sur l'étiquette n'est pas reconnu par l'application... Lire la suite
Bonjour,
J’essaie depuis quelques heures de connecter mon thermostat avec le récepteur …. Toujours les rouge 3 fois , j’ai bien entendu fait un reste sur les deux boîtiers... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 3 thermostats connectés V2 radio dans mon logement la semaine dernière.
Après quelques jours d'utilisation sans problème et sans modification de ma... Lire la suite
Bonjour Hervé,
Je vous remercie pour votre retour.
L'apparition de ces récepteurs Fantômes ne sont pas normal. Pour le moment je ne vois rien de mon côté.
S'ils... Lire la suite