Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis cette après-midi j'ai une erreur de pilotage sur mon éclairage cuisine , tous les autres éclairages fonctionnent, j'ai redémarré la tahoma mais le problème... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un nouveau système SOmfy pour contrôler mes stores et je souhaitais ajouter une deuxième télécommande au cas où la première serait perdue. J'ai suivi les... Lire la suite
Bonjour Stéphanie,
Chez Somfy, il existe deux protocoles radio qui ne sont pas compatibles l'un avec l'autre. Le premier est le protocole RTS (indiqué par une LED rouge) et... Lire la suite
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter... Lire la suite
Bonjour K-rim,
Votre V500 est bien à jour, par contre il y a un débit internet faible, ce qui peut provoquer ce défaut.
Vous ne pouvez pas piloter des équipements intérieurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store de terrasse Somfy modele Australia installé en 2016.
Je souhaite installer un capteur de vent afin de le proteger en cas d'absence.
Quel modele de... Lire la suite
Bonjour,
est il possible de ne donner accés ( invités )qu'a certains appareils connectés a l'application TAHOMA
mon but est d'installer l'appli TAHOMA sur les tel de mes... Lire la suite
Bonjour Eric
Une Tahoma = 1 maison.
Il n'y a pas de gestion d'utilisateurs sur l'application, tout le monde se connectent avec l'adresse mail qui a servit à l'installation. Lire la suite
Bonjour,
Le moteur radio SOMFY SUNEEA RTS CSI de mon store banne est HS il a complètement lâché au bout de 8 ans est-ce normal
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai coupé l’électricité pendant plus de 6 mois et mon système de store ne répond plus
Comment faire pour le relancer ?
Merci de votre aide Lire la suite
Bonjour,
Sur mon clavier LCD HOME KEEPER au menu apparait une ligne
4- mémoire.
lorsque j'active la touche 4 et Ok il me demande un code installation ?
Je ne possède pas ce... Lire la suite
Bonjour,
Les éléments (détecteurs de mouvements, de fumée, contacteurs portes et fenêtres, clavier) sont ils compatibles avec les alarmes dernière génération de Somfy... Lire la suite
Bonjour à tous.
Une télécommande 4 boutons qui servait sur une protexiom 75 sera-t-elle compatible avec une protexiom 5000 GSM?
Car je recherche une télécommande pour ma... Lire la suite