Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Les éléments (détecteurs de mouvements, de fumée, contacteurs portes et fenêtres, clavier) sont ils compatibles avec les alarmes dernière génération de Somfy... Lire la suite
Bonjour à tous.
Une télécommande 4 boutons qui servait sur une protexiom 75 sera-t-elle compatible avec une protexiom 5000 GSM?
Car je recherche une télécommande pour ma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Somfy J418 io Protect les 3 trous de 5mm sous carter alu ne sont pas filetés. Est-ce normal???
J'ai besoin de ceux-ci car il fixé sur une... Lire la suite
Bjr, merci, j'ai finalement pu avoir un taraud pour faire les filetages, d'après un technico Somfy tous les moteurs sont livrés sans filetage et chaque fabricant adapte le... Lire la suite
Bonjour,
Alors que l'installation fonctionnait bien pendant plusieurs mois, j'ai soudainement un souci avec mon visiophone Somfy V500 (pas IO) qui est couplé avec un Module... Lire la suite
Bonjour François
Ce produit est obsolète depuis longtemps. Essayez de trouver une platine sur lbc ou ailleurs. Sinon, il faudra tout remplacer.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un recepteur porte de garage RTS ref 1841022 pour contrôler via mon tahoma Switch, le moteur de ma porte de garage Tubauto procom.
Or j'ai recemment... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement, il fallait bien déclarer le boitier en Portail et non pas autre équipement, cela à permis de faire apparaitre le bouton stop qui permet de déclencher... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une banne solaire avec volant brise vue et éclairage incorporé dans le caisson de la marquise, soit 3 fonctions sur la Telis 4.RTS.
La fonction 2 ne marche... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un Pb avec eolis 3d io
depuis que j'ai changé les piles le store banne ne rentre pas même quand j'exerce des mouvement sur le store?
le potentiomètre est réglé... Lire la suite
Parfait Habib, j'en étais sûr, à chaque fois que je bouge les piles de mes 3D j'ai ce problème :-)
Bonne soirée à vous et merci de votre retour. Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer un clavier à code pour mes locataires airbnb qui soit compatible avec ma serrure connectée DoorKeeper. Tous les modèles semblent obsolètes et... Lire la suite
Vous êtes sur un site professionnel car elle n'est plus disponible sur la boutique en ligne grand public en cliquant en haut a droite de l'écran "Boutique"
Il n'y a que la... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets... Lire la suite
Bonjour,
Le cache latéral de mon store BAN coté moteur est détérioré,
Existe t’il une référence pour le remplacer ?
Photo en PJ
Merci à vous d’avance... Lire la suite