Je suis heureux possesseur d'une freebox Delta. Je souhaite piloter mes volets en utilisant IFTTT. Mais comment faire? Il y a t'il une API afin de communiquer avec le serveur freebox et piloter... Lire la suite
Nous sommes sur un forum Somfy et ne sommes pas formés sur les produits d'autres marques tels que la Freebox.
Contacter leur service conso. Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temps je remet a zero mon alarme somfy protexial io. je fais la procedure pour remettre a zero ma connextion sur mon ordinateur afin de paramétrer mon... Lire la suite
Bonjour Pascal
Une box chère ou pas chère chez tel ou tel opérateur, n'a rien à voir.
Comment est connectée votre centrale sur le réseau internet ? Câble RJ45 direct... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé la commande de l'éclairage extérieur d'un Micro-récepteur d'éclairage on/off IZYMO™ piloté par une Freebox Delta. Cela permet d'allumer la lumière de la cours avec le téléphone... Lire la suite
Bonjour Laurent,
En effet, les Micro-Module fonctionnent sur trois fréquences radio en 868Mhz alors que le WiFi fonctionne en 2400MHz ou en 5000MHz, il est donc impossible... Lire la suite
Bonjour,
Caméra Indoor achetée le 20 novembre 2024. Fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jour, le 15 avril 2026 (14h08)
Depuis, l'application Somfy m'indique... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme déjà indiqué, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une... Lire la suite
avec la freebox delta,J'ai essayer d'assigner les télécommandes dans freebox compagnon mais rien ne se passe.
les télécomandes sont elles compatible ou je ne sait pas mi prendre.
Merci pour votre aide... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Pour mettre en mode mémorisation un volet roulant Somfy, il faut faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de son point de commande... Lire la suite
bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les ports 80 et 443 sur ma Freebox qui a remplacé une Bbox, malgré toutes les procédures indiquées.
Le problème est que quand j inscrit l'IP de ma centrale... Lire la suite
, pas d'aquarium, de glaces, éloignement de la FreeBox révolution, vérification 2,4MHz, bande 40MHz..
J'ai bien entendu fait une RAZ, reconnecté la Switch...
Je n'ai pas le temps connecter 2 thermomètres... Lire la suite
Bonjour,
Vos équipements étant en RTS aucun transfert ne sera possible.
Il vous faudra donc appairer vos équipements et recréer l'ensemble de vos scénarios.
Bonne journée, Lire la suite
bonjour,
je viens d'installer ma Freebox Delta et ma Tahoma reste en rouge, j'ai reseté 3 fois, changer de prise rj45, changer de câble, elle passe au vert puis au bout de 30s au rouge... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Parfait que cela fonctionne et merci pour votre retour.
Donc, le pourquoi du comment :
Extrait de la doc Somfy : https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file... Lire la suite
dernière précision ma Freebox est une mini4k et je suis obligé de redémarrer ma Freebox TV. je ne suis pas en wifi mais avec du rj 45
merci par avance de vos réponses
cordialement... Lire la suite
Bonjour Fredy,
Il doit y avoir une interférence au niveau de votre câblage qui relie votre visiophone ainsi que les câbles reliant votre décodeur TV.
Bonne journée, Lire la suite