Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Comme beaucoup je constate un gros décalage de la T° réelle et celle mesuré par le thermostat Somfy , j'ai pu lire que ce décalage provenait du fait d'utiliser des... Lire la suite
Bonsoir Benoit
Non ce thermostat n'est pas prévu pour fonctionner avec des piles. Il utilise simplement le même boitier que le V2 pour des raisons économiques.
Le... Lire la suite
Bonjour,
Voici mon problème, je vais essayé de détailler au mieux :
1. J'ai changé mon thermostats 4 fils (RDE100 Siemens) par le Thermostat connecté filaire v2, je n'ai eu... Lire la suite
Bonjour Philippe
Vous avez rapporté le thermostat chez votre revendeur, c'est parfait, ça vous évitera vous énervé quand vous auriez appris que Somfy a décidé de ne pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai testé la compatibilité sur votre site https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/ de ma PAC Mitsubishi Ecodan (équipée actuellement de 2 thermostats radio... Lire la suite
Jean-François dans le dernier document que j'ai mis en lien vous avez l'explication pour installer des thermostats a contact sec.
https://www.bing.com/ck/a?!&&p... Lire la suite
Bonjour et merci par avance pour votre support
Pin Tahoma 2081-8745-3296
Pin 1er Thermostat 203329331786 (connecté à la Tahoma)
Pin 2nd Thermostat 214520229836 (« Aucun... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une pac alfea extensa duo IO depuis 3ans et la 1ere fois j’ai eu aucun soucis a la Connecter a ma box tahoma v2.
Suite a des soucis de communication des mes 2... Lire la suite
Petite update : les températures réelles remontent bien dans l'application et les actions sont prises en compte malgré l'affichage que mon produit ne communique plus (cf photo... Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu une coupure secteur d’une heure trente dans la nuit, depuis l’interface HLRO qui reçois les commandes de Tahoma et transmet les températures de consigne et... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mes radiateurs Atlantic agilia avec mon kit de connectivité Somfy, est-ce normal ?
Merci pour l’aide
Merci, Lire la suite
A priori OUI ils sont dans la liste de compatibilité
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-les-produits-compatibles-tahoma-switch Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis une sonde d'ambiance dans une chambre avec un scénario planifier la nuit. Si la sonde détecté moin de 18°C , il lance la climatisation. Sauf que le... Lire la suite
Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le... Lire la suite
Bonjour, je n arrive pas à connecter la vanne à la WiFi.
J ai relancé plusieurs fois en appuyant +3 secondes. La recherche se fait sur le téléphone. Pas d appareil trouve
J... Lire la suite
Bonjour.
Je vous ai adressé un mail le 29 Novembre avec les infos suivantes :
Date d'achat 4 mars 2024
Magasin : automation sicurrezza par e.bay.
Laissez moi un message... Lire la suite