Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est-il possible d’appairer une vanne tête thermostatique IO avec un kit de connectivité SOMFY ?
Merci beaucoup pour votre réponse,
Bonne journée,
Michel, Lire la suite
Non, le kit se destine plus aux motorisations, il n'est pas conçu pour les chauffages.
Pour les vannes il faut une Tahoma Switch/
Voici la liste du kit https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein... Lire la suite
Bonjour, j'ai effectué un redémarrage usine, redéfini les ports et ça fonctionne, je peux accéder à l'alarme à distance.
Espérons que ce soit durable...
Un grand MERCI pour... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite me procurer le moteur GDK 700 pour motoriser la porte de mon box individuel. Je souhaite pouvoir utiliser la télécommande qui me sert actuellement pour... Lire la suite
C'est exactement cela, dégagez à la concurrence comme ca on est sûr de ne plus vous revoir sur notre forum !
Vous nous direz en quoi ca peut regarder un membre du forum que... Lire la suite
Sylvain,
Au risque de me répéter cette Tahoma Rail Din V2 ne peu pas etre utiliser avec l'interface web/pc tahomalink/somfyconnect.
Vous devez utiliser l'application.
Votre... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé d'un kit de connectivité Somfy qui me permet de télécommander mes volets.
Je souhaite l'utiliser pour appairer une tête thermostatique, mais... Lire la suite
Bonsoir
Ne multipliez pas les posts.
Vous avez la réponse sur l'autre post
https://forum.somfy.fr/questions/3427094-equipements-compatibles-kit-connectivite
Globalement... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment retirer le couvercle du compartiment piles sur une tête thermostatique.
Je crains de casser les ergots en forçant.
Dois-je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis environ une heure, mon link et une caméra indoor, indiquent qu’il n’y a plus de courant, mais j’ai toujours de l’électricité chez moi et tout fonctionne... Lire la suite
J’ai trouvé un membre de ma famille qui s’est rendu sur place, le voyant est normal, et la caméra également, niveau disjoncteur rien à signaler, au final 1 simple... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an une Tahoma switch pour remplacer ma Tahoma classic. Je souhaite l'installer mais la Tahoma switch semble être associé au... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre également ce problème de switch déjà associée à un compte.
Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
Code pin: 2010-2292-3915
Merci d’avance... Lire la suite
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures d'électricité liées à notre utilisation, les volets fonctionnent avec leurs télécommandes respectives mais pas avec l'application... Lire la suite
Je suis entrain de la réinitialiser grâce à cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CY0phXUOS8s
je vais attendre 15 minutes et vérifier si cela fonctionne, merci beaucoup Lire la suite
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours, impossible de connecter mon link au réseau... J'ai activé le mode nuit un soir et le lendemain, impossible de le désactiver. J'ai... Lire la suite
Visiblement ça s'est résolu tout seul. Aucune idée si le problème venait du FAI, du routeur wifi ou de Somfy. Dans le doute j'ai acheté un autre routeur d'une autre marque, si... Lire la suite