Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai actuellement un thermostat en contact sec qui va directement sur ma chaidiere electroque et j'aurai aimé le remplacer par le le thermostat v2 sans fil pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairé 2 thermostats il y a quelques jours, et j'ai ensuite pu paramétrer les plages horaires et de t° sans souci.
Depuis je n'arrive pas à récupérer le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé son thermostat connecté somfy. Le problème c'est qu'il est impossible d'appairer la... Lire la suite
Bonjour Francois
Je n'ai que la procédure pour réinitialiser l'ensemble.
Par contre installer des piles neuves pour êtres certain qu'il n'y ait pas de problème de ce coté là Lire la suite
Bonjour,
Je viens de constater qu'il y a une différence de température entre mon Navilink A59 (et donc ma PAC) et la lecture de température sur mon Tahoma.
En effet celle-ci... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
La Tahoma n'interroge pas les matériels connectés.
Elle est a l'écoute des informations des matériels.
C'est le Navilink qui détermine le... Lire la suite
Bonjour, nous avons branché et appairé un thermostat V2 a une chaudière Dedietrich Mpx mi, dans le but de gérer les températures pour 2 planchers chauffants (rdc + étage), les... Lire la suite
Bonjour,
Pour synchroniser la clé de sécurité et ne pas perdre la configuration des différents composants de la Tahoma Box et du bridge Cosytouch, il faut :
• du côté Somfy... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je viens d'essayer de connecter ma Tahoma Switch à ma PAC Alféa Extensa duo.
J'ai bien réinitialisé la PAC, les Navilink puis crée de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un thermostat filaire Somfy.
Celui avec passerelle.
J’ai des gros écarts de température.
Exemple là il me dit qu’il fait 17,9 alors qu’il fait 19,6…
J’ai... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un changement de piles, impossible de reconnecter ma vanne thermostatique. J'ai réinitialisé la vanne, supprimé de l'application Tahoma, rien ni fait... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
aprés réglage de la température sur l'app sonfy, par ex à 19°C, ca monte bien mais ca dépasse, il fait 24°C, je suis obligé de couper l'arrivée électrique pour faire... Lire la suite
Désolé je n'ai pas plus d'informations.
Par contre à la base ce n'est pas fait pour faire du manuel.
Je pense que le problème vient de... Lire la suite