Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je possède thermostat filaire v2 à l'intérieur avec une box tahoma.
Satisfait de celui-ci, j'aimerai en ajouter un autre à l'extérieur pour déclencher des scénarios... Lire la suite
Bonjour
Je ne comprends pas trop votre projet mais le thermomètre extérieur est le Thermis IO.
Si vous pouviez décrire précisément ce que vous voulez faire ...
https... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des... Lire la suite
Bonjour,
Merci Alexandre ces infos.
Je rencontre le meme probleme que toi au niveau du coaching.
J'attends donc le retour de Quentin avec impatience.
Bon weekend, Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans un nouvel appartement et je souhaitais connecter mon chauffage Somfy Tahoma DIN - RAIL.
Je n'ai pas réussi à allumer le chauffage malgré avoir fait ce... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une séparation, je souhaite arrêter mon compte somfy (qui me permettait de gérer un thermostat connecté) pour que mon ex conjointe puisse se créer un compte... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 2033-3570-3481.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse... Lire la suite
Bonjour, j'ai supprimer par erreur ma box et donc mon compte en voulant relancer des têtes thermostatiques de mes radiateurs qui ne marchaient pas. Je ne peux plus rien piloter... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'allumer mon radiateur de bureau mais rien ne fonctionne. J'ai essayé d'appuyé longtemps sur le bouton du milieu, et ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'essayer la manipulation, l'écran affiche bien la température. Cependant, le radiateur ne fonctionne toujours pas :/. Si j'essaie de réappuyé sur le bouton... Lire la suite
Bonjour,
Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une vanne qui ne se connecte plus suite à message "erreur". J'ai effectué le redémarrage, une remise à zéro et un changement de pile mais rien ne... Lire la suite
Bonjour Tomy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer une interface de chauffage i/o dans mon salon. Mon chauffage est déjà pourvu d'un thermostat et je peux régler la température exacte de deux... Lire la suite