.
Ma maison est également équipé d'une box Tahoma en version RAIL-DIN, qui me permet actuellement de piloter ma pompe à chaleur de marque HITACHI.
Mon constructeur ma fourni un dongle USB ZigBee en me disant... Lire la suite
Je t'en prie, avec plaisir.
Non, je n'avais pas réussi à résoudre mon problème de dongle, mais je n'avais pas vraiment cherché non plus.
J'avais vu ici et là sur ces forums... Lire la suite
Bonsoir,
Je viens de faire installer une climatisation HITACHI car je souhaitais pouvoir la piloter depuis TAHOMA.
L'installation a été faite par un pro qui m'a proposé un AIRZONE pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Le professionnel de la PAC n'est pas un pro de la domotique... Comme le pro de la fermeture, l'électricien, le plombier, l'installateur de portails, etc... Lire la suite
Bonjour,
Suite à de multiples problèmes j'ai souhaité réinitialiser mon installation. Toutefois, depuis la réinitialisation je ne suis plus en mesure de réassocier mes équipements (volet, PAC... Lire la suite
Bonjour Adrien,
J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
Cependant vous avez supprimés vos produits, vous ne pourrez pas les enregistrer de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic avec Zone control et une Tahoma 1240-1520-4813 .
Il y a quelque temps les sondes ne communiquaient plus avec la Tahoma, je les ai supprimées de la Tahoma... Lire la suite
Bonjour
C'est le support Somfy qui a fait des actions côté serveur pour résoudre le problème des sondes.
Un redémarrage de la tahoma ne désynchronise pas les volets roulants... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI , relier en filaire à 2 Navlink A59 (un pour le rdc et l'autre l'étage)
La PAC et les 2 Navlink A59 sont déjà installés et fonctionnent... Lire la suite
Bonjour. J'ai un Hitachi clima air/air Bl RAM 5.3 KW avec deux split mural, Performance RAK 18QPA et RAK 35QPA. Puis-je les commander avec le boitier Tahoma?... Lire la suite
Bonjour
Sur mon Iphone, je peux modifier la consigne, mais qui revient à la valeur précédente peu après.
J'ai fait la même manip avec le PC ; il est demandé la "durée de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai suivi la procédure pour reconnaitre ma PAC atlantic alféa avec ma tahoma, procédure qui semble avoir marchée puisque j'ai reçu le message "installation avec succès... Lire la suite
Bonjour
possesseur de multisplit shirokuma et performance RAK18 et RAK25-QPA de 2013 je m interrogeais sur la compatibilité somfy pour tahoma via des passerelles. PV me confirmer cette compatibilité... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma switch ne le détecte... Lire la suite
Bonjour Julie,
Pouvez-vous reconnecter votre Tahoma?
Il semble que le reset sur votre PAC n'est pas fonctionné, pouvez-vous refaire la manipulation?
Merci, Lire la suite