Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
D’origine , le moteur en panne est monté sur un lambrequin PRATIC, les moteurs que je trouve sur le marché font 50 cm de long et l’adaptation côté moteur est... Lire la suite
De: Samson Joël <joel.samson@orange.fr>
Objet: TR : Moteur de lambrequin.
Bonsoir Monsieur RICHY C,
De: Samson Joël <joel.samson@orange.fr>
Date: 20 mai 2025... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un visiophone V500 connect, qui fonctionne maintenant bien après un SAV.
Je vais prochainement installer un portillon que je vais équiper avec une... Lire la suite
Bonjour,
lors de la première installation sur l'appli tahoma, tout s'est bien passé mais seuls les stores étaient visibles sur homekit aussi j'ai tout supprimé pour refaire la... Lire la suite
Bonjour
Je vous conseille de faire appel à votre installateur. Ce n'est jamais simple de réinitialiser les éléments d'une pergola.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans toucher à la télécommande, les lames de ma pergola s'ouvrent de quelques centimétres et se referment puis chacun des store qui entourent la... Lire la suite
Bonjour
Si le problème disparaît en enlevant les piles de la télécommande, c'est que c'est elle qui est en cause. Rien à faire il faut la remplacer rapidement avant qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
mon clavier keypad 2 io pro acheté il y a exactement 1 an a décidé de ne plus fonctionner.
Plus de son ou de lumière malgré le test avec 2 piles neuves différentes... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande NINA ne recharge plus. En branchant directement le chargeur à la télécommande ( sans passer par la base et en enlevant la coque de la télécommande )... Lire la suite
Bonjour,
Pour info: ma télécommande NINA commande les lames de ma pergola mais aussi les 6 stores tout autour. Ne pas pouvoir les baisser alors que le soleil nous arrive en... Lire la suite
Bonjour,
En remontant tout en haut, mon store de pergola "tape fort" dans la structure. j'essaye de régler la fin de course haute mais qd j'appuie simultanément sur les boutons... Lire la suite
Bonjour
Sans référence, ce n'est pas simple. Essayez la réinitialisation totale :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un visiophone v500, le son fonctionne mais nous n’avons plus la caméra, pourtant il fonctionnait bien avant donc je ne pense pas que cela provienne du... Lire la suite
Bonjour,
Mon Écran de visiophone ne répond pas au tactile ou alors très très lent . J'ai fait un reboot via l'application protect plus Bouton reset sur moniteur mais problème... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
PIN V2: 1203-1845-4756
PIN Switch... Lire la suite