Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la... Lire la suite
Bonjour à tous.
Je suis en train d'installer mes kits rms 1700 en bloc baie.
Les attache-tablier fournies ne m'inspirent pas trop confiance, pourriez-vous me donner des... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous reactiver le compte hotmail.com qui était rattaché à la Tahoma mini pin 2105-9219-8583
Celui ci a été supprimé par erreur.
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J ai supprimer mon compte par erreur car je ne parvenais pas à faire le changement de box internet.
Avez vous la possibilité de reinitialiser mon compte ainsi que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des problèmes avec 5 motorisations volets battants depuis plusieurs mois. J'ai reinstallé les moteurs en vérifiant tous les éléments: position des moteurs... Lire la suite
Bonjour,
La 5ème motorisation n'est pas celle tombée en panne . C'est la seule qui marche très bien avec sa télécommande depuis plusieurs semaines. C'est pour cela que je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système complet d'alarme Somfy protect en métropole. Je souhaite installer un système similaire à Tahiti avec un lynk advanced, des caméras et des... Lire la suite
Pas de problème Aimé, mon fils est installé a Moorea, de ce fait je connais très bien les possibilités internet locale.
A cette distance rien ne vaut une surveillance locale. Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous supprimer un scenario fantome qui s'exécute sur un de mes volet plusieurs fois par jours ?
Code pin 2061-6822-5970
Vous remerciant par avance, Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer une motorisation Exavia et je voudrais savoir comment on programme la 2 eme touche de la télécommande vers un module RTS? (pour piloter porte de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai deux portes de garage à volets roulants dont les moteurs ne sont pas visibles et dont je ne connais pas le modèle, ni le propriétaire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne avec moteur Sunilus io & Telecommande Situo 1 io Pure II.
Je peux sans problème commander l'ouverture et la fermeture du volet mais le moteur... Lire la suite
Re bonjour,
En fouillant, il se trouve que le moteur était dans un statut bizarre. Un appui sur haut ou bas faisait juste brièvement bouger le moteur, je trouvais ca étrange... Lire la suite