Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec une télécommande multi applications (2400660) déjà enregistrée et fonctionnelle.
J'ai réussi à me procurer 2 télécommandes... Lire la suite
C'est un peu rébarbatif, c'est vrai.
Mais j'aimais bien cette TCMA quand j'étais tout RTS et Protexiom.
Par contre, mettez que le code à 1 chiffre, c'est largement suffisant... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre une incapacité de connection entre le visiophone v350 avec mon moteur de portail ainsi que ma porte de garage. Ils sont tous deux équipés de module... Lire la suite
Pourrions nous avoir une réponse claire et définitive de Somfy sur ce problème :
Est-ce que le récepteur universel RTS est bien compatible avec le visiophone V350 ?
Si oui... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer si la commande AMY IO 1 est compatible avec la box TAHOMA RAIL DIN ?
Si oui, je n’arrive pas à mettre la commande sur l’application iPhone... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Si elle n'est pas disponible dans l'ajout de matériel c'est qu'elle n'est pas compatible.
Ca dépend aussi de l'application Smartphone que vous utilisez... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon V500 neuf installé hier. Il s’est allumé une fois, j’ai pu voir la rue avec la caméra et maintenant plus rien. j’ai débranché le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai trouvé le problème me concernant. C’est tout simplement les connexions d’alimentation. Si le fil bouge ou qu’il est trop enfoncé dans les connecteurs alors ça... Lire la suite
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude
Si vous avez une Livebox, pouvez vous regardez dans le paramétrage wifi du 2.4, quel Mode est activé ?
Normalement vous avez le choix entre b,g,n,ac,be Lire la suite
Bonjour,
Les appareils fonctionnent correctement mais je souhaiterais pouvoir bénéficier de la communication audio de l'intérieur vers l'extérieur en complément de la vidéo... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je voulais intégrer un deuxième switch dans l'app Somfy et j'ai ouvert un nouveau compte pour cela, ce que je n'aurais pas dû faire, je crois. En tout cas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ce beau capteur mais il m'est impossible de le faire reconnaitre par ma box Tahoma Switch. Elle est à 1m du capteur mais rien n'y fait la box ne... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons changer les piles du clavier. Nous n'arrivons pas à le faire fonctionner. Nous avons suivi la notice. Réinitialisation puis 000000, SET, nouveau code, SET... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le bloc secteur de mon visiophone V100 qui m'a lâché. Quand je fait une recherche sur le site, il semblerait que le bloc secteur de remplacement n'est plus... Lire la suite