Bonjour,
Suite à une mise à jour de la box tahoma j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Homekit (Maison). Quand je configure la liaison sur mon iPhone il me demande d'ajouter le pont puis... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma est finalement redevenue blanche en milieu de matinée. Depuis plus rein ne fonctionne sur Mac, iPhone et iPad, la Tahoma est pourtant allumée en blanc. Que dois-je faire... Lire la suite
Bonjours a tous,
Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acquérir un kit de connectivitéTaHoma pour commander mes volets à distance.
J ai installé l application TaHoma sur mon iPhone comme préconisé sur ma box TaHoma.
Seulement... Lire la suite
ouverture volet rez de chaussée, fermeture volets étage etc..
J'ai l'impression que cela est apparu depuis la dernière mise à jour de Tahoma. J'ai supprimé les widgets et les ai remis mais rine ne change... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée » contacter Somfy... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas a associer ma box Somfy dans HomeKit
a chaque fois j'ai le message d'erreur code incorrect.
si quelqu'un a une solution?
Merci, Lire la suite
en temps 1 ou 2 veulent bien fonctionner mais c'est aléatoire.
l'alarme n'est pas touchée pas ça ni mes lumières hue. la Tahoma elle semble donc bien connectée.
le seul problème est donc ma commande... Lire la suite
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des notifications à l'exécution... Lire la suite
Bonjour !
Merci pour vos réponses !
Mais depuis ce matin, je reçois à nouveau des notifications, sans avoir fait quoi que ce soit !!
Étrange non ?
Je vérifie pendant... Lire la suite
la nouvelle Somfy Box avec le récepteur suivant le protocole (connection réalisée en Janvier 2021)… mais depuis je n’arrive plus à contrôler mon chauffage à partir de l’application Somfy Tahoma... Lire la suite
Bonjour Denis,
Je ne vois pas de thermostat connecté associer a votre tahoma.
mais quand est il coté du coté de l'application thermostat connecté?
Pouvez vous également me... Lire la suite