Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je controle mes volets roulants Somfy RTS avec une box Home Wizard. Je voudrais maintenant changer mon thermostat pour installer un Somfy en filaire (contact sec) et... Lire la suite
Bonsoir Yves
Le thermostat Connecté Somfy V2 dispose de sa propre application smartphone pour le piloter.
Maintenant si vous voulez absolument une box domotique pour le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un thermostat somfy au RDC et j'ai rajouté un deuxième thermostat somfy à l'étage (j'ai 2 circuit chauffage)
Que je ne peux piloter
Merci, Lire la suite
Bonjour, je suis détenteur d’une Thaoma liberty V1
Code pin: 0210.3887.0603 version: 2018.4.4.7
Je viens d’acheter 3 valves Thermostatic IO et je n’arrive pas à faire... Lire la suite
Bonjour.
Merci beaucoup pour les réponses reçues.
J'ai réinitialisé la valve en suivant la procédure mais le message reçu est un X. J'ai néanmoins retenté d'ajouter la... Lire la suite
Bonjour,
Après changement des deux piles de ma vanne thermostatique io, le pictogramme avec la PILE reste toujours allumé
J'ai bien mis des piles neuves
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec la tête thermostatique montée par le promoteur sur un de mes radiateurs.
La tête chauffe en continue peu importe le réglage de température. Le... Lire la suite
Bonjour Seb,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
nous sommes passé à Tahoma Classique ce printemps (après Eugenie de Nexity). 1 radiateur sur nos 5, ne se connecte plus alors que les 4 autres ne posent aucun... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage dans l'application TaHoma avec le Zone Control 2.0.
Quand je vais dans la rubrique "Chauffage", une zone apparait "Off" (image 1) alors... Lire la suite
Bonjour,
Le thermostat qui permet de contrôler la température de l' appartement dans lequel j'habite, semble ne plus fonctionner correctement. En effet, l'éclairage de l'écran... Lire la suite
Bonjour Mathilde,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programmable soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 vannes thermostatiques I/O connecte sur Taomha rail din qui ne coupent pas l’arrivée d’eau chaude des radiateurs malgré le réglage de la temperature au... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite