Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Afin de commander mon éclairage extérieur, j'ai acheté une prise ON/OF io. Je l'ai associé à mon application et quand je la branche sur une prise lambda, elle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une nouvelle box Bouygues WiFi 6. Le link ne fonctionnait plus. J'ai malheureusement du coup supprimer mes équipements. J'ai du coup voulu ajouter de... Lire la suite
Bonjour,
Y a t-il un modèle plus récent qui pourraient remplacer un Passeo 600 en réutilisant les mêmes emplacements (même dimensions / fixations moteurs et bras) ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Il y avait le SGA, ok pour la fixation des moteurs, une petite correction sur les pattes des battants.
Comparez les notices Passeo 600 et Lockyvia.
Quel est le... Lire la suite
Bonsoir.
J'ai voulu associer une commande Smoove origin RTS à la commande centrale Chronis easy RTS (prog 3s sur la 1ère, impulsion brève sur la 2nde).
Malheureusement le... Lire la suite
Quant vous déconnecterez les VR posez un Wago 3 broches sur ph/nt, ainsi vous coupez le disjoncteur, vous raccordez par clips une rallonge provisoire, ca prend 2mn de le faire... Lire la suite
Bonsoir,
Le 7 mai 2024 en remplacement de 2 moteurs de volets défaillants, installation de 2 moteurs solaire oximo avec télécommande smoove origin rs 100 io (dixit facture)... Lire la suite
Houlala ....? Vous êtes sur un forum ici, pas sur ring !
C'est quoi cette histoire de Oximo avec des smoove RS100 ? Ca ne peut pas fonctionner ! Merci d'être plus clair dans... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2. J'ai créé un compte via l'application. J'ai le message "erreur de connexion" et "veuillez vérifier les identifiants de connexion... Lire la suite
Zdravím mám rolovací vrata ,mám zapojené světlo ale zhasne při dojezdu nahoru nebo dolů ,dá se naprogramovat tak aby světlo ještě třeba 1min svítilo při zavření a otevření... Lire la suite
Děkujeme, že píšete ve francouzštině! Píšu dobře česky.
V návodu je napsáno jak konfigurovat, nemohl jsem ti říct nic víc, než co je v návodu.
Je to buď blesk v P1 = 1 nebo... Lire la suite
Bonjour,
L'installateur de mes volets roulants m'a suggéré et fourni une Tahoma Switch, mais je ne trouve aucune notice digne de ce nom. Cela existe-t-il ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Guy.
Il n'y a que ce lien mais comme l'a dit Coyote tout se passe sur l'écran du smartphone.
https://www.somfy.fr/assistance/notices/domotique/box-domotique Lire la suite
Bonjour,
n'a jamais servi mais aujourd'hui je voudrai pouvoir faire surveillance et des photos le message pas de camera malgré les tentatives de connection. Le DMI est présent... Lire la suite
Bonjour,
j'ai problème avec un moteur YSLO IO il perd
ça programmation du bouton. Cela fait la troisième fois mais aujourd'hui je n'arrive pas a le reprogrammer.er sur mon... Lire la suite