Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
il y a eu une coupure de courant cette nuit. Depuis la temperature affichée sur l'application somfy de ma centrale est de 591°C ... pour les boitiers satellites... Lire la suite
Bonjour, je ne sais pas si ton problème persiste... J'ai constaté le même problème hier, avec 591° sur la sonde principale.
Le problème venait du fait qu'une de mes sondes dans... Lire la suite
Bonjour,
Auriez vous des conseils pour relier mes air home 600 de hitachi, a ma box somfy TaHoma ? J’ai lu quelques part qu’il faut acheter une passerelle, cependant j’ai... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d’ajouter à nouveau mes radiateurs Atlantis connectés (io) à la box TaHoma switch. L’hiver dernier cela fonctionnait très bien mais apres avoir remis en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une série de 'thermostats radio connectés V2' pour piloter le chauffage de ma maison par pièce. Après plusieurs difficulté rencontrées dans... Lire la suite
Une dernière précision, vous parlez de planché chauffant.
Pour un planché chauffant hydraulique avec électrovanne il n'y a pas de problème.
Pour un planché chauffant... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le... Lire la suite
Bonjour Mickaël,
Je ne vois aucune trace de votre thermostat sur les serveurs Tahoma.
Je viens de lancer une resynchronisation avec le serveur, pouvez-vous essayer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai... Lire la suite
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Comment savoir si l’appairage fonctionne entre le récepteur radio et le thermostat ?
Il y a 2 voyants sur le récepteur radio mais aucun ne s’allume après la procédure... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Le moyen le plus simple pour savoir si l'appairage a bien été réalisé, c'est d'attendre que votre pompe à chaleur s'active lorsque vous donnez un ordre de... Lire la suite