Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Guillaume,
Je ne vois pas votre box connecté a notre serveur.
Et elle bien connecté a votre box internet. (il faut qu'elle soit eclairé blanche pour indiquer qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de chauffage de marque ENALSA (géothermie Gaz/Gaz avec 7 compresseurs Danfoss) la société a disparu depuis.., je dispose de 4 thermostats de... Lire la suite
Bonjour Gerard,
Les informations de votre Thermostats sont stockées sur nos serveurs via l'application Thermostat Connecté.
Une fois que le thermostat se reconnecte, les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une arme Somfy, j’ai installé l’application Somfy Protect, je souhaite l’intégrer à l’application TaHoma. J’ai donc ajouter Somfy Protect via les... Lire la suite
La distance entre les matériels est primordial.
La puissance du wifi des nouvelles box internet écrasé les communications des matériels domotique.
Bonne continuation. Lire la suite
Bonjour a tous,
Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace sur Somfy connect, le message suivant apparait "erreur au niveau du serveur", je clique sur "OK" puis un autre... Lire la suite
Bonjour
Impossible avec Somfy-Connect sur un TaHoma Switch.
Ca ne fonctionne qu'à partir de l'application mobile. (Téléphone ou tablette).
Bonne journée ! Lire la suite
Bonjour,
Hier apres midi l'alarme incendie vers 17h15 s est declenchée alors qu ´il n'y avait aucune raison, j'etais chez moi, il n'y avait absolument pas de fumée et l'alarme... Lire la suite
Si vous n'avez qu'un compte Somfy sur lequel vous avez connecté 2 smartphones le système dysfonctionnement car il vous voit avec 2 localisation différente.
Vous devez créer... Lire la suite
Bonjour,
Je m'apprête à commander des volets roulants avec moteur Somfy sans télécommande, c' est-à- dire avec interrupteurs fixes sur le mur et alimentes par voie électrique... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une déménagement j ai changé mon adresse mail.
Je voulais remettre en route mon système tahoma que je n ai eu l occasion de réutiliser depuis 2019
Je... Lire la suite
Sébastien,
Pourquoi avoir fais le reset total de votre box puisque je l'avais associer a votre compte.
Ces box qui on été discontinué ne sont plus activable, c'est pour cela... Lire la suite
Bonjour,
J'ai visiblement un problème de portée entre ma boite tahoma et mes radiateurs . La maison est étendue avec des murs épais qui atténuent trop les signaux
Existe-t-il... Lire la suite
Dans le lien ci joint vous avez la différence entre les deux types de caméra.
La sécurity caméra dispose d'une batterie de secours qui lorsqu'elle est HS condamne la caméra car... Lire la suite
Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour... Lire la suite
Vous conseiller, oui on peut faire.....
Il faudra cependant nous en dire un peu plus, par ex, type moteur exact.
Si votre artisan agit en SAV garantie il vaudrait mieux le... Lire la suite