Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider... Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne IO, malgré les réinitialisations.
J'ai un module rail din PIN 2202-4947-3904.
Impossible de l'appairer à partir de l'application... Lire la suite
Bonjour Sébatsien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un thermostat Delta Dore Deltia 8.31 qui contrôle 3 chauffages électriques d'une même pièce via 3 fils pilotes directement connecté au thermostat... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Ce forum est dédié à l'entraide et non à la revente.
Je vous encourage donc à supprimer votre message, sinon je me verrai dans l'obligation de le faire... Lire la suite
Bonjour,
Arrivée depuis peu dans un logement qui utilise en chauffage un thermostat Somfy (réf. 5117427 B), celui-ci se met en route en étant sur hors-gel. Comment faire pour... Lire la suite
Bonjour,
Il est indiqué que la batterie de chauffage est complètement déchargé.
Une fois le capteur dévissé, les piles ne semblent pas facilement accessible. Comment... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma... Lire la suite
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour
A tout hasard comme vous avez posté dans la rubrique chauffage, je vous donne la procédure de réinitialisation de la passerelle du thermostat... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur le chauffage de l'appli somfy.
Depuis impossible de le reconnecter,
J'ai essayé les différentes solutions proposées mais rien n'y fait.
Est... Lire la suite
Bonjour,
Je suis totalement novice dans l'usage des thermostats.
Je dispose d'une chaudière gaz condensation De Dietrich placée dans mon garage (froid) reliée à tous les... Lire la suite
Bonjour Kévin
Si vous n'êtes pas expérimenté, pourquoi ne pas profiter de l'aide de l'état et faire poser le thermostat par un professionnel
https://www.service-public... Lire la suite
Bonjour, est-il possible de créer un scénario avec un déclenchement à heure précise mais uniquement quand je suis chez moi. J’utilise IFTTT pour le scénario “j’arrive“ mais je... Lire la suite
J’utilise la géolocalisation pour une autre fonction avec ma tahoma v2 et ça a toujours parfaitement fonctionné chez moi. Merci Jacky pour le lien… zut je vois que pour... Lire la suite