Bonjour,
j'ai mon alarme qui fonctionne en local
Les ports fonctionnent correctement,
pour autant quand je me connecte à distance sur ma centrale, j'ai bien accès à mon... Lire la suite
J'ai quand même essayé d'inverser les ports ouverts entre la box et l'alarme, les résultat est identique, j'ai accès par internet, mais pas par l'application Lire la suite
Bonjour,
Après le passage de freebox révolution à Pop, j'arrive plus faire la connexion link.
Les deux bande 2.4 et 5GHz est bien séparé comme préconisé et WPS désactivé. Touts équipements wifi... Lire la suite
Bonsoir Nathalie
Commencez par adapter le paramétrage de votre box internet
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Regardez la vidéo ci... Lire la suite
.
J'ai redémarré la freebox (routeur), les autres équipements dessus ont bien internet.
J'ai redémarré le point d'accès wifi, les autres équipements dessus ont bien internet.
J'ai voulu reconfigurer le wifi... Lire la suite
et étaient fonctionnelles.
J'ai ensuite couplé les volets avec la Freebox Delta pour la piloter aussi depuis la Freebox.
Le temps a passé et je ne me suis servi que de la Freebox pour piloter les volets... Lire la suite
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous invite à voir avec Free s'ils peuvent ouvrir la mémoire de vos volets afin d'ajouter la télécommande individuelle de chaque moteur.
Si cela... Lire la suite
Bonjour,
Je change d'opérateur d'Orange à Free et je voudrais savoir s'il suffit de reconnecter ma Tahoma V2 en RJ45 sur ma nouvelle Freebox Pop (et à quelle prise ? 5 ou 2 G... Lire la suite
de centralisation mais je ne la trouve pas dans la liste)
Tous mes volets si commander par des télécommandes Smoove io.
J’avais déjà connecté tous les volets du RDC à la Freebox Delta... Lire la suite
Bonjour,
j'arrive a connecter la Somfy one sur mon reseau wifi provenant de frrebox mais pas ailleurs sur un reseau wifi provenant d'une autre freebox ? que faire ?
Merci beaucoup... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à savoir si je peux synchroniser ma freebox delta avec une interface de chauffage io 1822452 : https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
J'ai bien consulté... Lire la suite
Bonjour Christian
En complément de la réponse de Jean-Luc il est recommandé de séparer le wifi 2.4 sur un SSID différent et de décoher sur le 3eme protocole comme sur la copie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai du changer ma Freebox révolution.
Du coup je ne parviens plus à me connecter sur l'IP de la protexiom.
J'ai réinitialisé plusieurs fois l'alarme et l'IP généré d'aprés le cadran LCD... Lire la suite