Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour Nathalie,
Vous indiquez que votre produit est défectueux. Nos conditions de garantie nous obligent à reprendre entièrement votre matériel sous garantie.
Afin de... Lire la suite
Bonjour Grégory,Vous pouvez vous inspirer de la procédure correspondante à votre Freebox au lien ci-dessous car les prérequis réseau sont identiques entre les équipements Somfy... Lire la suite
Bonsoir, je n'arrive pas à finaliser l'appairage de mon thermostat connecté . J'ai une Freebox delta. Tout se passe bien jusqu'à la dernière étape ou la led reste rouge et pas bleu...J'ai essayé... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux remplacer mon programmateur (2 zones avec fil pilote) par le Programmateur radio fil pilote somfy et le connecter ensuite à la freebox delta, est-ce bien... Lire la suite
Ghz de ma freebox pop,
Impossible d'apaiser le thermostat. Code PIN 2344-24277-3013. Ce code ne m'a jamais été demandé ??? C'est peut-être l'origine du problème.
Hotline injoignable.
Pourriez-vous vérifier... Lire la suite
Bonjour Joel,
Il n'est pas possible de modifier directement le compte.
La seule solution est de supprimer le thermostat de votre compte actuel afin de le réinstaller sur... Lire la suite
des réseaux et je peux la sélectionner.
Je renseigne bien le mot de passe de mon réseau wifi mais a chaque fois j’ai le clignotement rouge.
J’ai une freebox delta, je suis bien sur le réseau wifi 2.4... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté filaire V2. Je n'ai pas eu de problème pour installer le boitier. J'ai donc commencé l'appairage WIFI. J'ai branché la... Lire la suite
Bonjour Bastien,
Dans un premier temps, je vous invite à suivre cette manipulation :
Faire un appui de 13 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre... Lire la suite
Bonjour,
Je tente d'installer 2 thermostats connectés radio.
Raccordement Récepteur / Thermostat : à l'air de se faire mais ne semble pas tenir sur la durée.
Raccordement... Lire la suite
Bonsoir
Je ne pense pas car pour ajouter un élément dans les favoris, il doit être visible dans les appareils connectés.
Je ne sais vraiment plus comment s’est installé le... Lire la suite
Bonjour,
La passerelle clignote au vert je connecte avec la gateway mais le réseau n'est pas connecté à internet
Que puisse faire?
Merci, Lire la suite
Bonjour Gérard,
Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset... Lire la suite
suivants :
• Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
• Le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
• Les réseaux Wifi en 5.0... Lire la suite