Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je constate que l'alarme Home Keeper Pro + est arrêtée par SOMFY depuis fin 2023. Quelle est l'alarme qui la remplace ? Est-elle déjà commercialisée ? Est-elle...
Ce n'était pas clair dans la discussion. Vous dites initialement Keytis 4 non compatible (peut être que vous ne parliez pas à ce moment là de la io). Je ne comprends pas comment...
Bonjour, est-il possible de paramétrer mon alarme Protexial IO dans la Tahoma (version 1) ? J'ai regardé des tutos Somfy et je n'ai pas trouvé de réponse claire. D'avance merci...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon espace client ni à partir de mon ordinateur (Imac+ MacBook Pro) ni à partir de mon Iphone, pouvez-vous m'apporter votre aide...
Bonjour Gaëlle, cela fait une semaine que j'essaie de les contacter, l'attente est interminable et je suis toujours sans solution à mon problème, je trouve cela très décevant et...
Bonjour, je viens d'installer la livebox 6 d'Orange et je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Somfy et sur mon accès concernant les paramétrages de mon alarme Protexial...
Bonjour, mon alarme se déclenche depuis peu en signalant toujours la même pièce et en mettant en cause le détecteur, je l'ai vérifié et il a l'air en bon état de marche, que...
Bonjour, je reçois un sms du systeme d'alarme qui m'informe d'un défaut de connexion avec le serveur (Defaut cnx serveuZ:SYS Module GSM) et je n'arrive plus à me connecter à la...
Bonjour Marc,
Ce message indique que l'élément que vous avez renommé : "Module GSM" n'a plus de pile, ce n'est un problème de batterie, sinon le message aurait été...
C'est toujours le même détecteur qui se met en défaut et qui déclenche l'alarme. je peux recevoir jusqu'à 6 ou 7 sms d'alerte. Cela dure depuis 5 ou 6 mois
Bonjour Marc,
Je vous confirme la réponse de Jean-Luc sur le branchement. Pour ce qui est de sa connexion, elle sera uniquement WiFi (pas d'Ethernet) et le paramétrage se...