Bonjour Team Yellow,
Ce WE j'ai eu un petit souci avec ma configuration Legrand, tout avait disparu. J'ai résolu mon souci côté application Home+ de Legrand (avec leur...
Bonjour
Idem depuis quelques jours dans le scénario sous Home+ les volets ne sont plus disponibles.
Mais volets visibles dans l appli et fonctionnels.
Une idée...
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Bonjour Manuella
Les informations publiée sur la nouvelle version Ios n'indique pas de correction sur la géolocalisation qui touche toutes les marques de domotique
https://www...
Bonjour Team Somfy et communauté,
Tout d'abord, la mise à jour s'est bien passée et je suis très content d'avoir la prise en charge de toutes mes lampes Hue ! :-D
Certains...
Bonjour à tous,
je remonte deux autres bugs :
- Quand on ajoute un équipement RTS, si on passe par le QR-Code, l'ajout ne se fait pas (il doit peut être penser que c'est du...
Bonjour Team Yellow,
un de mes DM ref 1875003 est soudainement tombé HS hier. Il me fait un faux positif toutes les 5 min.
J'ai réveillé mon voisin hier matin lol...
Bonjour à tous,
Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de...
Bonjour à tous,
J'ai depuis l'arrivé de ma TaHoma Switch, des soucis de retour d'état sur mon Elixo 500 3S IO et sur ma Door Keeper.
Sur la Door Keeper, je n'ai jamais le...
Bonjour André ,
Bonjour a tous,
Je souhaitais partager avec vous les avancés qui son faite par rapport a ce retour d'état concernant certain produit.
en effet une première...
Bonjour,
Je pense que mon problème s'adresse aux Yellows.
Dans Somfy Key, le numéro de téléphone dans mon compte n'est pas le bon. Et impossible de le modifier, quand je le...
Bonjour à toute notre Team,
Je viens partager une petite déception, j'ai acheté une Bloom et une Iris en pensant que c'était compatible Tahoma comme stipulé dans le tableau...
Bonjour à vous,
J'ai un souci avec mes interrupteurs Legrand... Depuis hier tous les équipements sont passés avec un "!". J'ai du supprimer les équipements mais lors de la...
Bonjour,
Dans Tahoma, j'ai enregistré ma motorisation Elixo 500 io 3S ainsi que les lumières que j'ai branché dessus. Au niveau de l'icone des lumières, je n'ai pas le retour...
Bonsoir,
J'ai le même problème; le bug n'est pas corrigé apriori. J'ai le même symptôme, l'cône de la lampe reste "allumé"
(Motorisation ELIXO 500 IO)
Cordialement.