Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous...
Bonjour,
J’ai une serrure DOOR KEEPER qui était appairée à un lecteur de badge + clavier. Ce système fonctionnait depuis des mois mais depuis quelques semaines, les badges sont...
Bonjour,
J’ai installé une serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé en vain...
Bonjour Jonathan,
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Vous pouvez les joindre au 09 69 320 300.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai une Tahoma switch à laquelle j’essaie désespérément d’appairer 5 volets VELUX INTEGRA SOLAR SSL (With Netatmo) qui sont des volets IO. Mes volets sont commandés...
Bonjour Philippe,
Je ne vois pas de Velux sur votre box.
La manipulation que vous avez fait à remis à zéro votre moteur.
Contactez Velux pour le reparamétrer.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai installé une multiprise zigbee (UseeLink Zigbee Power Strip Surge Protector 16A 3500W ) sur ma Tahoma switch.
Il fonctionne normalement bien qu’elle soit vue...
Bonjour,
La notion de types de jour de la Tahoma V2, vraiment très intéressante, n’a pas été reprise sur la Tahoma switch (ça permettait de créer des jours types avec des...
Bonjour
J ai le même problème
J hésite à migrer ma V2, car avec les types de jour, on peut bloquer tous les scénario en un cde sans en les reprendre tous ou les modifier...
Bonjour,
Avec la Tahoma switch je ne vois pas comment exécuter un scénario au démarrage de la box.
Quelqu’un a une idée ?
Si ce n’est pas possible, est-ce que Somfy...
Philippe,
Effectivement il n'existe pas de possibilité lier a cela actuellement c'est une demande que je fais remonter egalement au service developpement.
concernant la...
Bonjour,
J’ai remarqué qu’il y a, sur l’application de la Tahoma switch, une mauvaise synchronisation des scénarios entre mon iPhone et mon iPad. Hier soir, j’ai créé plusieurs...
Bonjour,
Dans l’application Tahoma de la box Tahoma switch, la visualisation du statut « Détection de fenêtre ouverte » de mon thermostat connecté radio V1 est à « Désactivée »...
Bonjour,
Le problème est chez Somfy.
La Tahoma switch fait apparaître de nombreux bug (thermostats, lumières Philips hue, Alarme protexial, …)
J’ai remonté les bug identités...
Bonjour,
Est-il possible d’accéder au niveau des piles d’un capteur ZIGBEE dans un scénario afin d’envoyer une notification ?
Merci d’avance des vos réponses