Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà plusieurs années que Somfy a lancé sa plateforme So Open, mais celle-ci ne semble pas avoir beaucoup évolué depuis 2018. Un seul post dans la rubrique News...
Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Bonjour Vincent,Nous voyons bien votre produit connecté, effectivement il a l'ai d'avoir eu un incident le 18/12 vers 10h00puis le 07/12 vers 22h30Votre connexion de thermostat...
Bonjour,
Depuis l'interface web de ma box TaHoma, je dois régulièrement me reconnecter suite à ce message. C'est assez agaçant. Savez-vous à quoi cela peut-il être du ?
Merci...
Bonjour
Est-ce que vous avez changé le câble et le port ?
Si oui, laissez ici le pin du Tahoma, afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide.
Bonne journée !
Bonjour,
Depuis quelques temps, la passerelle de la serrure n'est plus reconnue et je ne peux plus utiliser la serrure à distance. Le wifi n'a pas changé, la passerelle est...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la passerelle pour serrure connectée somfy. J'avais ce pbm, on me l'a changé la serrure et ça refait le meme bug pourtant j'ai...
Bonjour,
comme annoncé ici https://forum.somfy.fr/questions/2163716-faq-tahoma-solutions-tierces-fonctionnent-tahoma-jeedom, les solutions tierces open-source n'ont plus accès...
Bonjour,
Somfy recommande le thermostat connecté radio (2401499) pour une installation avec radiateur électrique contact sec. Cependant, malgré des recherches sur le forum et...
Bonjour Vincent,Ce Thermostat est compatible avec les radiateurs électriques qui ne possèdent pas de fils pilotent en suivant le câblage ci-dessous à condition que votre...
Bonjour,
Je viens d'installer un lecteur de badge avec clavier pour ma serrure connectée Somfy. Le badge et le bracelet sont reconnus correctement, cependant la carte ne...
Bonjour,
Si les autres badges fonctionnent, c'est donc probablement que la carte a un soucis.
Pouvez-vous essayer en la glissant verticalement devant la lentille du Lecteur...
Bonjour,
Je souhaiterais que ma femme puisse contrôler les accès et accorder des accès temporaires à notre serrure connectée de la même façon que je peux le faire depuis mon...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement possédant 2 radiateurs contact sec et 3 radiateurs fil pilote sans thermostat. J'ai déjà un thermostat connecté radio...
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour cette réponse détaillée ! Mon installation est plus simple, et c'est surtout la pièce principale avec les 2 radiateurs contact sec que je voulais...
Bonjour,
Je viens d'installe avec succès un thermostat connecté radio sur un radiateur électrique contact sec. J'ai plusieurs autres radiateurs à équiper. Est-il possible de...