Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annick S.

Membre depuis le 26/11/2018

  • 8 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durée de vie link

    Bonjour, Le link étant un consommable je pense, combien de temps est il utilisable ? Jusqu’à maintenant, il restait toujours connecté au wifi, mais depuis quelques jours il le...
    annick S.
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    Bonjour Annick Effectivement l'ancien Link Classic Rond a une durée de vie limité du fait que la batterie n'est pas remplaçable pour des raison de sécurité. Si votre Link...
  • sensibilité caméra extérieure?

    bonjour une de mes cameras extérieures s'est déclenchée pas moins de 19 fois cette nuit, a cause de la pluie qui était forte. comment est ce possible, a part la pluie, je ne...
    annick S.
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    Annick,Veuillez également suivre la procédure ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?Si vous souhaitez un...
  • Pourquoi mes caméras outdoor se mettent en mode vie privée toutes seules?

    Pourquoi mes caméras outdoor se mettent en mode vie privée toutes seules? Et cela régulièrement. Vous pouvez m’expliquer ? Merci
    annick S.
    annick S.

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    La réponse a ta question ci dessous https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065-Comment-fonctionne-l-activation-intelligente-
  • Badge qui fonctionne tout seul?

    Bonjour Pouvez vous me dire comment et pourquoi mon badge a désactivé l’alarme somfy protect tout seul en pleine nuit? Alors que l’on dormait. Non seulement une fois mais...
    annick S.
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    Annick, Je ne pourrais pas déterminer la raison exacte. La procédure que je vous ai indiqué ci-dessus permet de réinitialiser le badge. Veuillez le poser sur un meuble en...
  • récepteur déporté?

    Bonjour Nous venons de faire changer le moteur de notre portail, et la télécommande de celui ci est de technologie io. Nous voudrions mettre sur cette télécommande les portes...
    annick S.
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    Richy C.
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    Bonjour, Votre installateur pourrait peut-être vous le fournir et l'installer ... https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229
  • connexion wifi?

    Bonjour Nous avons eu un gros problème les 27 et 28 août derniers, les deux caméras extérieures et le link n’arrêtaient pas de se déconnecter et de se reconnecter au wifi...
    annick S.
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    Bonjour Annick, Aucun ralentissement de serveur a été déclaré de notre côté cette dernière semaine. De plus, la connexion de la caméra et du Link sont dissociées, donc une...
  • être contacter?

    bonjour j'aurai besoin de supprimer une adresse mail pour pouvoir la ré affecter à un utilisateur (j'ai cafouiller quand j'ai été obligée de changer nos adresses mails) . un...
    annick S.
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    Bonjour Annick, Afin d'effectuer ce changement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne...
  • connexion Somfy protect sur smartphone?

    bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application sur mon smartphone on me dit erreur de login ou mot de passe, or quand je suis sur mon ordinateur sur internet mon login...
    annick S.
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    Bonjour Gaëtan, Pour information, l'adresse email de votre compte Somfy protect est de la forme : e9*******ue@g***l.com Bonne journée,
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