Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier D.

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  • Commande du Portail avec Google Home

    Bonjour, Je souhaite contrôler mon portail via Google Home. J'ai créé une Applet sur IFTTT pour le contrôler, et cela fonctionne bien. Par contre je souhaite passer...
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    Bonjour, Dans Google home, votre portail figure-t-il parmi les “appareils” enregistrés dans votre “maison” ?
  • Telecommande Nina et Capteur Température Somfy IO

    Bonjour, Je possède un Capteur de température Somfy IO et une télécommande Nina IO. J'ai essayé d'appairer mon capteur avec la télécommande, mais la télécommande ne la trouve...
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    Bonjour Olivier, il n'est pas possible d'ajouter un capteur sur votre commande NINA. Bonne journée
  • Alerte Mail Fonction Smart non reçu

    Bonjour, J'ai créé des fonctions Smart avec des alertes Mails. Depuis quelques semaines je ne reçois plus les Mails à mon adresse free.fr. Je dois préciser que les messages...
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    Bonjour Olivier, Je vous informe que les alertes emails sont bien envoyées à toutes vos adresses et que nous recevons aucun message d'erreur en retour. Donc si vous ne les...
  • Tahoma Déclenchement scénario sans demande

    Bonjour, Depuis mon retour de congé, La tahoma déclenche un scénario le dimanche à 4 h du matin (ouverture volet). Ce scénario n'est pas prévu dans ma journée type, et n'est...
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    Bonjour, J'ai suivi votre procédure, la Tahoma ne déclenche plus le scénario. Merci, Bonne soirée
  • Bouton Sensitif Tahoma en erreur

    Bonjour, J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma. Il fonctionne correctement, cependant je ne...
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    Bonjour Christophe, Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Bonne journée,
  • Détection d'équipement IO sur la Tahoma V2 ne n'appartenant pas ?

    Bonjour, Un professionnel vient d'installer 4 Volets IO ainsi qu'une Télécommande NINA. Lorsque j'ai ajouté les 4 volets IO dans la Tahoma (procédure d'ajout IO sans...
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    Merci encore d'avoir repondu à mes questions, j'ai appris beaucoup de choses qui vont me servir pour mes futurs équipements Bonne soirée
  • Détecteur ouverture IO 2401362 porte de garage

    Bonjour, J'ai installé dernièrement un récepteur RTS SOMFY sur le moteur de ma porte de garage (autre marque que Somfy). Je possède une Tahoma, et je souhaite connaitre l'état...
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    bonjour, Sur le principe il peut fonctionner....mais dans un garage il faudra vous attendre à des dysfonctionnement du à l'humidité et au froid.
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