Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur de mon Vélux (IO) étant HS, le réparateur a installé un kit de remplacement Solaire (moteur + Cellule). La référence du Kit est ZOZ 221 S22.
Je possède une...
Bonjour Rémi,
Finalement j'ai réussi à appairer le volet, en lançant la recherche sur la Tahoma et en faisant un appui rapide avec un trombone sur la roue crantée de la...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Maxime avez vous regardez les caractéristiques des caméras?
Les caméras Somfy fonctionnent pour la version 1 uniquement en wifi 4 et pour la version 2 en Wifi 4 et 5.
Donc...
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon compte Somfy (boutique).
Vers le mois de mai 2022, j'ai changé de mail, de oxx.xx@free.fr, je suis passé de oxx.xx@gmail.com.
Tout c'est...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma somfy one,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant, l'application...
Olivier,
Il faut en effet supprimer la caméra avant de nous l'envoyer.
Le premier élément que vous installez sera l'élément maître de votre système, je vous invite donc...
Bonjour,
J'ai une installation Somfy Home Alarm, et j'en suis très satisfait.
Cependant, je souhaiterai savoir si il est possible de créer des modes alarmes autre que partiel...
Bonsoir Olivier
C'est marrant ca existait sur l'ancienne gamme Protexiom et Protexial, mais ça a disparu sur les nouvelles gammes y compris la remplaçante de Protexiom = Home...
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Bonjour Nicolas,
J’avais renvoyer à Gaëlle mon retour d’expérience en raccordant la Tahoma Switch en ethernet avec l’adaptateur. Alors ça me l’a bien reconnecté au réseau car...
Bonjour à tous,
Avec les chaleurs j'ai un volet qui m'a fait des misères,
J'ai été obligé de le démonter, et je me suis aperçu que le tablier était décroché.
Avec beaucoup de...
Bonjour Olivier,
Il y a bien une solution.
Il existe plusieurs modèles de NINA. La y a la NINA IO, la NINA TIMER IO et la NINA GROUP IO.
La NINA GROUP IO est la seule à...
Bonjour,
J'ai actuellement un detecteur d'ouverture de porte de garage 2400551 connecté à une Tahoma. J'en suis pleinement satisfait.
Suite à un changement de configuration de...
Bonjour,
J'ai remarqué depuis plusieurs semaines, que l'alarme se désactive automatiquement après que le mode nuit s'active, en général une minute après.
Le mode nuit est...
Olivier,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je ne peux pas me connecter à Tahoma Link, j'ai resynchronisé la Tahoma ainsi que réinitialisé le mot de passe et j'ai le message "
Mot de passe...
Bonjour Tarik
Quel est le rapport avec le sujet de la question ?
Je vous conseille de créer votre propre sujet dans la rubrique "Autres produits", afin de na pas "poluer" ce...