Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrais mettre des badges pour que mes camera ce déconnecter quand je rentre avec l appli somfy protect sans links comment peu t on faire pour paramètres les badges...
Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur...
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Hier soir cela ne fonctionnait toujours pas malgré les différents liens et
Ce matin j'ai pu me connecter.
Surprenant...
Bonjour, une fois sur trois mon portail coulissant Slidymoove 300 s ouvre tout seul quand il arrive en fin de course j ai débrancher tous les accessoires j ai fais un raz et...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de connecter mets lumières du couloir à ma Tahoma j'ai un telerupteur dans ma boîte à fusible j'ai 4 bouton poussoir existe-t-il une...
Bien sur Fabrice !
regardez bien le schéma. En haut c'est votre installation actuelle, en bas, c'est l'installation avec le module Izymo.
Revenez sur ce post si vous ne...
Bonjour j'ai un souci avec mon thermostat que vous m'avez échanger quand je le connecte à l'application j'ai toujours mon ancien thermostat afficher du coup je me retrouve avec...
Bonsoir j'ai essayer de rajouter mon thermostat sur l'interface Tahoma il m'a pas demandé mon adresse mail il a cherché tout seul il en a trouvé un mais il m'a mis une erreur
Bonjour je viens de recevoir mon thermostat que vous m'avez échanger et je ne peux pas le connecter à ma box il me dit que j'en ai déjà un de connecter dessus pouvez-vous me...
Bonjour Je vous avais déjà contacté au sujet de mon thermostat les piles ne tiennent pas plus d'un mois j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes dates et ça ne change rien...
Bonjour Rachid,
Votre thermostat n'est pas connecté sur nos serveurs.
Avez vous déjà connecté la passerelle à votre Wifi?
N'hésitez pas à contacter le service client...
Bonjour
J ai un problème avec mon gateway il reste bleu j ai réinstallé mon thermostat et rien a changé j ai appareillé une nouvelle fois et il est toujours en bleu
Bonjour Fabrice,
Le voyant bleu est il clignotant ou fixe ?
De plus, pourriez-vous effectuer la procédure ci-dessous et tester de nouveau la programmation :
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