Bonjour, une fois sur trois mon portail coulissant Slidymoove 300 s ouvre tout seul quand il arrive en fin de course j ai débrancher tous les accessoires j ai fais un raz et...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de connecter mets lumières du couloir à ma Tahoma j'ai un telerupteur dans ma boîte à fusible j'ai 4 bouton poussoir existe-t-il une...
Bien sur Fabrice !
regardez bien le schéma. En haut c'est votre installation actuelle, en bas, c'est l'installation avec le module Izymo.
Revenez sur ce post si vous ne...
Bonjour j'ai un souci avec mon thermostat que vous m'avez échanger quand je le connecte à l'application j'ai toujours mon ancien thermostat afficher du coup je me retrouve avec...
Bonsoir j'ai essayer de rajouter mon thermostat sur l'interface Tahoma il m'a pas demandé mon adresse mail il a cherché tout seul il en a trouvé un mais il m'a mis une erreur
Bonjour je viens de recevoir mon thermostat que vous m'avez échanger et je ne peux pas le connecter à ma box il me dit que j'en ai déjà un de connecter dessus pouvez-vous me...
Bonjour Je vous avais déjà contacté au sujet de mon thermostat les piles ne tiennent pas plus d'un mois j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes dates et ça ne change rien...
Bonjour Rachid,
Votre thermostat n'est pas connecté sur nos serveurs.
Avez vous déjà connecté la passerelle à votre Wifi?
N'hésitez pas à contacter le service client...
Bonjour
J ai un problème avec mon gateway il reste bleu j ai réinstallé mon thermostat et rien a changé j ai appareillé une nouvelle fois et il est toujours en bleu
Bonjour Fabrice,
Le voyant bleu est il clignotant ou fixe ?
De plus, pourriez-vous effectuer la procédure ci-dessous et tester de nouveau la programmation :
-...
Bonjour suite a mon probleme de lumiere bleu qui clignote j aimerai réinstaller mon thermostat pour cela pouvez vous me debloquer mon code pin 172405667280