Re Re re Bonjour,
Bravo et félicitations pour l'aide éfficace apporté par "?" au téléphone ce jour à15h25...
Dépannage rapide en 1 click !!!
Félicitations et beaucoup de...
Marcel,
Je ne jette pas la pierre a mes collègues Belges. Nous ne sommes pas staffés à la même échelle.
J'ai fais la demande auprès de mon support. Mercredi dans la journée...
Jean Pierre,
Il n'y a pas de panne serveur. Il faut juste reconnecter le Link sur votre réseau.
Aidez-vous des FAQ existantes :
FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive...
Bonjour, j'ai effectué toutes les préconisations demandées... mais toujours impossible de se connecter avec mon iphone 12 avec l'appli qui fonctionnait parfaitement jusqu'à...
Bonjour Jean-Pierre,
Je constate au vu des nombreux posts vous concernant les difficultés que vous rencontré pour utiliser au mieux votre système d'alarme.
Il faudrait...
Bonjour, j'ai installé (très facilement) il y a 10 jours l'alarme Somfy Home par l'appli pour ios (iPhone7). Tout à fonctionné parfaitement, connexion automatique en s'éloignant...