Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

chris K.

Membre depuis le 22/02/2020

  • 9 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme configuration prises zwave ?

    Bonjour, Je viens d'acheter 4 prises on/off Zwave, je possède une clé USB Zwave. Trois d'entre elles se sont bien appairées, impossible de sur la dernière j'ai remis a zéro...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michael, L'application Tahoma by Somfy ne sera pas compatible avec le protocole radio Zwave. Bonne journée,
  • Capteur consommation TaHoma

    Bonjour cher Yellow Je viens d’acquérir un capteur de consommation 5115257 Je n’ai pas la possibilité de reprendre la télé info , car linky à l’extérieur, donc voyant Z1 vert...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris, Nous allons vous répondre sur un autre post. Merci de ne pas multiplier les demandes sur les même sujet. Bonne journée,
  • Problème Capteur consommation ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un capteur de consommation 5115257 Je n’ai pas la possibilité de reprendre la télé info , car linky à l’extérieur, donc voyant Z1 vert – clignote...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Très bien Chris, Merci de ce retour, Bonne journée,
  • Volet roulant equipé de module RTS

    Bonjour, j'ai équipé dernièrement équipé mes volets de Micro récepteur rts pour volet roulant filaire (1811244), j'ai deux questions: 1)Est il possible de mettre des commande...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris, Malheureusement non, il nous faut absolument une deuxième "phase" ainsi qu'un "neutre" pour alimenter correctement le micromodule et ainsi le moteur. Sans ces...
  • Déménagement fait en urgence

    Bonjour, Je viens de déménager, je suis coincé au niveau de la réinstallation de mes équipements, nouveaux wifi. Tahoma link me dis que je ne peux rien faire, bloquer en...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Avec plaisir Chris ! Bonne journée,
  • Déménagement urgent

    Bonjour, Je viens de déménager, je suis coincé au niveau de la réinstallation de mes équipements, nouveaux wifi. Tahoma link me dis que je ne peux rien faire, bloquer en alarme...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Alexandre, Je viens de faire le nécessaire. Bonne journée,
  • Thermostat Filaire ?

    Bonjour, Je recherche le branchement thermostat filaire connecté somfy en remplacement du CR 100 de chez ELM, pour le raccorder sur une chaudière elm leblanc Acleis. De plus...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Chris Le thermostat pilote la chaudière, une vanne pilote le radiateur. C'est donc le thermostat qui est prioritaire. Quant au branchement, il faut vérifier la...
  • synchronisation thermostat filaire

    Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon thermostat filaire, la staion qui va dans la prise ne passe jamais ni en bleu ni en rouge, toujours une erreur; j'ai réinitialiser...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • Tahoma mise en service

    bonjour, j'ai enfin internet chez moi après 80 jours sans réseau, je n'arrive pas a me connecter a mon espace TaHoma, j'ai un message qui me dit "Une erreur s'est produite(Le...
    chris K.
    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris, Votre TaHoma semble connecté et fonctionnel, peut-être avez-vous déjà trouvé une solution ? Bonne journée,
Haut de page