Bonjour,
J’ai associé ma Tahoma switch avec home kit Apple mais je ne vois pas mes volets pourtant volets Somfy solaire.
J’ai réinitialiser plusieurs fois la tahoma mais...
Bonjour Guillaume.
Je ne suis pas sur de comprendre votre problème.
Vous ne voyez pas les volets dans la Tahoma Switch ou dans Home Kit Apple.
A toute fin utilie, je vous...
Bonjour,
J'ai eu un soucis et mon câble USB de ma Tahoma switch est cassé.
Oú puis-je commander le câble Usb d'alimentation pour la Tahoma Switch
Merci, de votre...
Bonjour Guillaume
Je n'ai pas vue le cable seul sur la boutique, par contre il existe avec l'adaptateur RJ45 pour connecter la Switch directement sur la Box internet et éviter...
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de mon clavier advanced indoor, je ne peux donc pas l'utiliser.
En effet lors de l'installation au moment de la saisie du...
Merci pour votre réponse.
J'ai demandé à l'assistance s'il n'y avait pas une autre solution plus simple car c'est compliqué de tout réinstaller ; j'ai mes sirènes en grande...
Bonjour,
J'ai acheté ma Home alarme en décembre 2019 et je viens d'acheter le nouveau link advanced.
Je rencontre un problème avec mes 3 badges de désactivation, en effet...
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans avant, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez...
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question mais elle est resté sans réponse.
Je possède une serrure connectée avec une passerelle, mais la Tahoama Switch m'indique "aucun produit...
Bonjour,
J'ai changer ma tahoma pour la switch.
Cependant la switch n'arrive pas à trouver ma serrure connectée somfy.
Cela me marque "Aucun produit trouvé"
J'ai la...
Bonjour,
J'ai un lecteur de badge avec clavier et seul la carte fonctionne.
En effet ni le bracelet, ni le badge fonctionne pourtant j'ai bien fait la manipulation pour tous...
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée, j'ai déménagé et il me faut un cylindre plus long, en effet le court ne va pas dans la porte de mon nouveau logement. Ou peut on...
Bonjour,
J'ai déménagé et donc installé de nouveau ma serrure connecté.
Le problème se pose sur l'ouverture de lq porte depuis l'extérieure.
En effet lorsque l'on tourne la...
Bonjour Guillaume
C'est le problème de n'importe quel barillet.
Débloque la vis qui maintient le barillet pour qu'il est un peu de jeu.
Met la clé à l'extérieur et en...