Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin mes télécommandes io et l'application android ne permettent plus d'ouvrir mon portail. j'ai ouvert la box et C1 est affiché.
L'application permet...
Bonjour L.M. je viens de rentrer de quelques jours de congé et bizarrement tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention !
merci à Le Coyotte qui avait tenté de me...
Bonjour,
je possède une motorisation Axovia 3S IO qui avait déjà été appairée avec une Tahoma RailDin qui est tombée en panne. L'installateur étant défaillant, j'ai acheté une...
Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma RailDin. L'application a un comportement bizarre et aléatoire. J'ai 3 prises connectées et ce matin...
Bonjour,
Je possédais une Tahoma RailDin qui est sous garantie et qui est tombée en panne mais mon installateur est "défaillant". Devant les difficultés avec ce professionnel...
Je ne sais pas exactement quel est le temps exact de rafraichissement des widgets.
Je suis sur que c'est au moins deux fois car je consulte deux fois mon smartphone pour la...
Bonjour,
j'ai commencé pas raz mes YZYMO IO de mes volets roulants puis j'ai suivi la procédure indiquée sur l'application. Seul un des volets pose problème.
Je précise que...
Bonjour,
j'avais fait installé une Tahoma RaiDin par un artisan il y a 2 ans. Il semble que le matériel est en panne mais l'artisan installateur est défaillant. Le matériel est...
Bonjour Alain
S'agissant de motorisations filaires, il faut incorporer des micromodules radio (IO ou RTS) derrière les boutons individuels. Vous pourrez ensuite associer ces...
Bonjour,
Pin : 1005-8294-1095
Bonjour. on m'a installé une box Tahoma Rail Din qui est déconnectée depuis 3 jours. Plus rien ne fonctionne chez moi ! On me dit de contacter...
Bonjour Vanessa.
L'entreprise qui a installé mon matériel Somfy (2 motorisations portail, visiophone, récepteurs pour volets roulants SOMFY, Tahoma RailDin) est la Sarl...
Bonjour,
Lorsque j'interroge mon compte Somfy, il est indiqué que ma box Rail din est déconnectée. je ne peux plus utiliser mes scénario depuis 2 j ni piloter mes produits...
Bonjour,
l'unité centrale de ma tahoma rail din ne s'allume plus. depuis hier soir 29-08-2024 , je n'ai plus accès à ma programmation (scénario) et les scénario enregistrés ne...
Bonjour,
Depuis quelques jours (nous sommes le 24/01/2023) je ne parviens plus à piloter mes volets, prises et stores avec mon téléphone. Les scénarios fonctionnent toujours...
J'ai pas encore trouvé la fonction Marabou sur le forum :))
Dans tous les cas ou il y a des problèmes de comunication, il ne faut surtout pas commencer a réinitialiser quoi...