Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour à tous
Contraint et forcé de changer de serrure Somfy comme beaucoup jai deux problèmes très embêtant.
1/ Je reçois plein de notifications en décalé...
Bonjour,
je viens d'acheter la tahoma switch, je voudrais tout transférer de mon compte actuelle tahoma v2.
J'ai du RTS et du IO.
Pouvez vous me dire comment faire, l'idée...
Bonjour,
J’ai une TaHoma switch à la maison que je vais brancher.
J’ai actuellement une TaHoma v2.
J’aimerais vendre ou garder ma v2 au cas où.
Ayant des velux et...
Bonjour,
J’ai un thermostat filaire Somfy.
Celui avec passerelle.
J’ai des gros écarts de température.
Exemple là il me dit qu’il fait 17,9 alors qu’il fait 19,6…
J’ai...
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible que la TaHoma soit connectée.
En effet elle est rouge, elle passe jaune pour se connecter mais ne devient jamais blanc elle...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon alarme protexiom Somfy.
Depuis peu impossible de me connecter à l'alarme à distance mais surtout localement.
Quand je tape l'adresse IP...
Bonjour à vous
J’ai un soucis avec mon thermostat depuis peu. Je l’ai depuis 3-4 ans tout allé bien mais maintenant il a des soucis de chauffe il a du mal à se mettre à...
David Martin,
Non cela ne résoudra pas forcément le problème au niveau du décalage de température, Je veux seulement vérifier si en enlevant cette anticipation de chauffe...
Bonjour
Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message d'erreur par rapport à mon socle de ma Tahoma.
Le socle est bien branché, je l'ai débranché puis...
Bonjour A tous
J'ai une question concernant mon alarme protexiom.
Mon alarme est sur ma box orange mais je vais changer pour sfr.
Je vais donc devoir faire la manipulation...
Bonjour Guillaume
Généralement, l'adresse IP publique change régulièrement. Non, c'est surtout lié au fait qu'on peut se retrouver avec des adresses internes (192.168.x.x)...
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent le contrôleur AirSend Pour vos volets roulants RTS, pouvez-vous me dire comment avez-vous fait pour configurer les volets pour utiliser...