Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a eu une coupure secteur d’une heure trente dans la nuit, depuis l’interface HLRO qui reçois les commandes de Tahoma et transmet les températures de consigne et...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation SYNAPSIA 1000, Après l'appairage du point de commande (Situo 1 IO) Les volets se sont fermés (avec la priorité des ventaux incorrecte)...
Bonjour,
Il y a eu une coupure secteur d’une heure trente dans la nuit.
Depuis la motorisation SYNAOSIA 1000 qui fonctionnait depuis le 06 novembre ne fonctionne plus.
J’ai...
Bonjour,
J'ai lu que pour reconnecter la Tahoma à l'interface Hitachi il avait fallu reseter l'interface Hitachi 10S ce que j'ai fais et faireun Reset de la box Tahoma...
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à appairer Tahoma et l'interface de la Pompe A Chaleur Hitachi S80.
J'ai supprimé l'équipement et je ne peux plus le réinstaller.
J'ai un...
Bonjour,
La réponse de JACKY M hélas ne m'a pas permis de résoudre mon problème le lien vers la doc d'harmonisation des clés IO fait référence à une télécommande IO que je...
Bonjour,
il y a eu une Maj Tahoma.
J'ai relancé l'appairage Tahoma==>HLRO mais sans résultat.
Je ne peux toujours pas accèder à la Pompe A Chaleur via Tahoma.
Bonjour,
J'ai remis mon chauffage par Pompe à Chaleur (PAC) Hitachi en route il y a 3 jours. Les commandes de la PAC via internet ou par mon smartphone fonctionnaient quand je...
Bonjour, voir mon post similaire. Bug identifié par Somfy.
https://forum.somfy.fr/questions/2798659-programmation-hebdomadaire-chauffage-yutaki-tahoma-fonctionne
Bonjour j'ai 9 volets battants Yslo Flex 2 RTS et 1 volet battant Yslo Custom RTS. Sur certains volets les galets téflon des bras coulissants sont usés et coince un peu dans les...
Bonsoir rémy,
Je ne vois aucune objection à remplacer les bras Yslo par ceux des Synaptia.
Permettez-moi de vous dire que le principe Yslo est plus robuste et plus mécanique...
Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box. J'ai suivi la procédure de remplacement mais après saisie du code Pin j'ai eu un message d'erreur.
J'ai recommencé après saisie du...
Bonjour Remi,
Bonjour Gregory,
Bonjour eric,
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme que chacune de vos box respective on été transféré vers les nouvelle.
Bonne journée.
Bonjour je souhaite changer mon mot de passe pour ne connecter à mon compte sur le forum.
Cette option ne s'affiche pas dans "modifier mon profil" pouvez vous me donner la...
Bonjour,
allez sur mon profil puis modifier mon profil, là vous avez le champs du mot de passe: effacez le et écrivez un nouveau mot de passe et cliquez en bas sur modifier.
Depuis la dernière MAJ j'ai un dysfonctionnement avec l'interface HITACHI de pilotage de ma POMPE A CHALEUR. Je n'ai plus l'affichage du retour de la température intérieure. Sur...