Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/06/2014

  • 20 questions posées
  • 65 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Variation module iO Izymo

    Bonjour , Est-il possible de nous dire ce qu’il faut comme modules iO et comme accessoire pour faire varier des lampes dimable LED en 220V . Sur le forum , j’ai lu tout...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Frédéric, Aucune compatibilité n'est prévue entre des équipements Fibaro et la box domotique TaHoma. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service de...
  • Bug Login Tahoma

    Bonjour à tous , Voilà ce qui semble être un bug aléatoire. Sur l'application Tahom iOs : 1 Je lance l'application 2 Login et mot de passe sont pré remplis ( c'est...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Frédéric et Fabien, Je vous remercie pour cette remontée de bug que j'ai transmises à notre équipe de développement. Bonne journée,
  • Lien IFTTT et Tahoma semble HS

    A ce jour , le lien IFTTT entre Google assistant et Tahoma ne semble plus fonctionner. Aucun applet ne s'exécute. Pas de message d'erreur. Constatez vous la même chose ?
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    34270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est revenu. Ouf Super !
  • Demandons à Somfy de ré intégrer les modules Fibaro

    Ce post à pour but de recenser les clients qui se retrouvent dans une impasse suite à la suppression de la gestion des modules Z Wave de marque Fibaro FGD 212. Si ces modules...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @willem K absolutely right !
  • IFTT et Tahoma

    À ce jour l'applet Tahoma présent dans IFTTT permet de piloter uniquement des scénarios. Ceci oblige donc à créer une nombre grandissant de scénarios pour parfois piloter...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alors ça, c'est une nouvelle ! Je pensais plutôt le contraire ! En tout cas merci du retour ! Bonne journée !
  • Elixo 500 . Ouverture piéton parfois impossible.

    Bonjour , Je rencontre régulièrement un problème de retour d’information sur l’état du moteur ELixo 500 sur TaHoma . L’icône avec le point d’interrogation s’affiche sur...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Quand il y a défaut, qu'affiche l'écran de l'Elixo ?
  • Proposition fonctionnalitésTahoma

    Ce sujet est destiné à recenser les idées de nouvelles fonctionnalités que peuvent avoir les utilisateurs de Tahoma.
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    #1 Fonctionnalité : Pouvoir suspendre la fonctionnalité d'agenda pendant un durée déterminé par l'utilisateur . A ce jour il est possible de suspendre l'action de l'agenda...
  • 1 compte Tahoma 2 comptes IFTTT : possible ?

    Bonjour , Est il possible d'avoir deux comptes IFTTT liés à un seul compte Somfy ? En essayant de lier le compte IFTTT d'un autre membre du foyer cela ne semble pas...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir j'ai essayé, ça ne fonctionne pas ! Bonne soirée !
  • F1 F2 protexial

    Je souhaite associer mon moteur de portail Elixo 5003S iO au clavier de mon alarme Protexial. (touche F1 ou F2) Du fait que la manipulation ne semble pas aisée etoblige à...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/H1_121314A-Protexiom-Ultimate-FR-221116.pdf?contentID=375645 Page 62. c'est une protexiom mais c'est idem que sur Protexial. https://www.somfy...
  • Problème moteur Elixo 500 iO

    J'utilise un moteur Elixo 500 iO . Depuis quelques jours il apparaît de temps de temps sur TaHoma , hors de portée radio ... mais j'arrivais à ouvrir le portail avec les...
    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1350 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Une antenne déportée n'apportera aucune solution. Ne touchez à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie, faites intervenir votre installateur;
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique