Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais créer des raccourcis à l’aide de l’application. afférente iOS vers Tahoma Classic.
Manifestement Tahoma n’apparaît pas dans l’application...
Bonjour,
Depuis plus de 72H , nous avons des problèmes avec Tahoma :
Le retour d'information ne fonctionne plus avec les devices iO . Ainsi un portail apparait ouvert...
Bonjour,
J’ai récemment intégré un détecteur de mouvement extérieur à mon système d’alarme Protexial.
Il fonctionne correctement.
En revanche , ce détecteur n’apparaît...
Voilà ... c'est la fin d'un service qui était parfaitement complémentaire à celui de Tahoma
L'applet IFTTT Google assistant V1 n'est plus. Il devient impossible de...
Bonjour Jacky a encore une fois de plus raison
j'ai eu la même expérience
il a fallut remettre le iftt en version google V2 pour ma part
puis recréé les applets depuis ca...
Bonjour ,
J'utilise une électrovanne 9 Volts pour un arrosage automatique . La vanne s'ouvre et se ferme par simple inversion de la polarité d'alimentation.
Je cherche...
Bonjour ,
Ce module a besoin d’un neutre pour fonctionner .
Je repique donc le neutre sur la prise située en dessous . Je récupère la phase initialement prévu qui allait...
Merci encore pour vos conseils.
J'ai effectivement pensé à des interférences.
J'ai donc simplement raccordé le micro module à une prise électrique pour le détecter au...
Bonjour ,
J'avais plusieurs téléphones indqués dans les notifications de l'interface Tahoma .
J'ai supprimé les doubons ( certainement mes anciens téléphones sur...
Bonjour Frederic,
Apres suppression, le simple fait de ce reconnecter au compte ajoute le téléphone dans tahoma et vous pouvez alors réactiver les notification a ce moment la...
Bonjour ,
Est-il possible de nous dire ce qu’il faut comme modules iO et comme accessoire pour faire varier des lampes dimable LED en 220V .
Sur le forum , j’ai lu tout...
Bonjour Frédéric,
Aucune compatibilité n'est prévue entre des équipements Fibaro et la box domotique TaHoma. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service de...
Bonjour à tous ,
Voilà ce qui semble être un bug aléatoire.
Sur l'application Tahom iOs :
1 Je lance l'application
2 Login et mot de passe sont pré remplis ( c'est...
A ce jour , le lien IFTTT entre Google assistant et Tahoma ne semble plus fonctionner.
Aucun applet ne s'exécute. Pas de message d'erreur.
Constatez vous la même chose ?