Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un des moteurs commence à faire un gros bruit de frottement lorsque la porte se baisse et arrive vers la fin.
Comme un patin qui frotte.
Je me demande si il n'y a...
Merci pour votre intervention.
Mais non la porte se ferme librement. J'ai fait des essais, débrayable etc... Pas de coincement...
Le son vient bien du moteur au moment du...
Bonjour,
je vais démonter le module IP de ma fille pour le mettre dans ma protexiom mais je vois que le module IP est alimenté par une source externe.
Cette alimentation...
Bonjour,
J'ai lu des réponses divergentes de deux experts sur un précédent fil.
Un disait attendre le premier trimestre 2024 car Somfy annonce un successeur de la HomeKeeper...
Bonjour Eric
La nouvelle caméra Outdoor de Somfy dispose maintenant de l'IA et fonctionne en wifi 2.4 et 5 Ghz.
Comme l'a indiqué Somfy depuis plus de deux ans, les...
Bonjour,
Je peux récupérer le module IP de la protexiom de ma fille (ne se sert pas du module).
Je peux le remplacer sans problème ? (Mettre le module de ma fille dans mon...
Pierre c'est juste ça votre problème.
Donc vous pouvez toujours avoir accès en local a votre centrale avec votre PC.
Une petite explication rapide.
La centrale renvoie son...
Bonjour,
merci aux personnes du forum qui m'ont aidée à diagnostiquer la panne du module IP de ma Protexiom.
Ca fera deux centrales alarme Somfy en 10 ans... Esperons que la...
Bonjour à la communauté Somfy,
à mon tour oserai je dire, d'avoir ce message. Par contre pas les même symptômes que j'ai lu sur le forum.
Alarme non en service , recu SMS...
OK... Ainsi va la vie...
Je suis particulier, aurai je le droit de l'acheter chez Somfy ou vais je devoir l'acheter sur un autre site ?
Bonne journée à vous et encore merci.
Bonjour,
J'ai une Protexiom qui fonctionne bien et je viens d'installer une nouvel box fibre (livebox 6 de Orange).
J'ai lu, vu, beaucoup de modules IP griller à cause...
Bonjour,
absent et alarme Protexiom activée. Je reçois hier vers 15H par SMS "Alarme Détecteur Couloir Piles Faibles".( C'est un détecteur de mouvement).
A 16h je reçois...
Bonjour,
Mon boitier SGA vient de tomber en panne. Heureusement il est encore sous garantie et remplaçait un ancien boitier SGA qui etait lui aussi tombé en panne.
La panne...
Voilà le retour du SAV : Bloc Secteur défectueux donc Échange Standard.
De mon coté j'ai vérifié l'alimentation. Un protection de tête avec protection 30mA 63A et un...
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle électronique pour mon SGA 6000. Après câblage et mise sous tension, le voyant général s'allume et clignote deux fois. L'Électronique...
Çà fonctionne. En fait il ne faut pas trop suivre la notice pour une nouvelle installation.
Première mise sous tension , la led clignote deux fois et à partir de ce moment, il...