Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david F.

Membre depuis le 29/11/2014

  • 14 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne clavier protexiom , et après ?

    Bonjour, j'ai une alarme protexiom dont le clavier LCD semble HS malgré des piles OK . J'ai lu à divers endroits que je ne trouverai pas de clavier de substitution . donc si...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Merci à vous deux pour ces réponses. @ jacky , le clavier était le lien pour mes enfants rentrant de l'école et les voisins avec un badge pendant les vacances . @lecoyote...
  • connexion impossible à la page "mon systeme d'alarme somfy"

    Bonjour, suite à un changement de box ( 4G box bouygues) , d'une part je ne peux plus me connecter via l'application alarme somfy à mon alarme si je suis en 4G ( mais oui si je...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Bonjour et merci pour ces infos . J'avais pourtant appelé bouygues à plusieurs reprises, et pour eux , on ne pouvait pas ouvrir de ports sur leur 4Gbox !? Tout est réglé , ça...
  • simulateur d'aube

    Bonjour J'ai vu qu'il existait une prise radiocommandee somfy avec variateur intégré. Cela peut il permettre via la box tahoma de faire une simulation de lever de soleil...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, TaHoma ne gère par la variation de la prise à variation RTS, il ne sera pas possible non plus d'appliquer cette procédure. Elle fera uniquement du ON ou du OFF...
  • Detecteur de mouvement en panne ?

    <bonjour, un detecteur de mouvement de mon alarme protexiom me semble HS . En effet , réveil en fanfare cette nuit à 2h15 , sans élément déclenchant , alarme sur on. idem ce...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • somfy box similation de présence

    Bonjour à tous j'ai des volets roulants filaires, reliés à des interrupteurs SOMFY RTS. Je fais de la programmation d'ouverture et fermeture quotidienne, et j'aimerais que pour...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Merci Pierre pour l'info. Je pensais qu'avec les dernières mises à jour SOMFY avait progressé sur ce point qui semble pourtant facile à corriger . Je patiente encore alors...
  • remplacement commande store banne

    bonjour ma télécommande gaposa QCT4S pour store banne est HS. J'ai contacté Gaposa france qui me dit que la fréquence ne se fait plus ( 433 Mhz ) ?? et me dit de changer la...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Bien sûr que ce récepteur existe, de plus il est reconnu comme équipement par la Tahoma. Via sa télécommande RTS (n'importe laquelle) vous pourrez lui associer 2...
  • problèmes avec detecteurs de mouvements sous garantie

    Bonjour à tous alarme protexiom integrale, achetée le 8/11/2014 , installée en 12/2014 . Deux detecteurs de mouvements: Le premier pose souci depuis cet été, avec message...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument...! Mais il faut que le défaut soir résolu !
  • nouveaux codes dautentification non enregistrés pour accès alarme somfy.net

    Bonjour à tous, j'ai changé de box internet, et du pour mon alarme protexiom, appliquer la page 75 de la notice " en cas de perte de la carte personnalisée de codes d'au... ou...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Comme indiqué dans mon précédent message: quand vous êtes chez vous l'accès local se fait grâce à l'adresse IP et non via le nom de sous-domaine. Tentez...
  • ordres ne passent toujours pas systématiquement

    Bonjour, j'ai déjà posé cette question, Martial V. devait revenir vers moi... cela fait 2 mois. J'ai tjs des ordres qui restent en suspend avec l'appli tahoma sur mon...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Bonsoir, depuis la dernière version TAHOMA , les ordres passent bien , systématiquement ... mais seulement quand l'application TAHOMA veut bien s'ouvrir sur mon IPHONE 4...
  • ordres ne passent pas toujours

    Bonjour, j'ai l'appli tahoma sur mon Iphone 4 , et très souvent des ordres qui ne passent pas . je suis obligé de relancer l'ordre 2, 3 voire 4 fois avant d'obtenir l'action...
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    494 / 750
    points
    Bonjour martial, avez-vous du neuf ? Cordialement. David F
Haut de page