Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
Bonjour,
Mon thermostat connecté affiche 20° et 50% d'humidité en permanence sur l'application.
Connexion OK car je peux changer la température sur le thermostat et voir sur...
Bonjour
Je viens d acquérir un visiophone v500 pro io
J ai remarqué en faisant mes essais que les leds de la vision nocturne ne s'alume pas quand on décroche sur le moniteur...
Bonjour
J ai acheté une horloge chronis rts
neuve.
J ai enlevé la lamelle qui empêche de faire contact des piles.
L écran n affiche rien.
Je vérifie les piles, ils...
Bonjour,
Il est possible que votre Chronis soit garantie 5 ans par le vendeur date d'achat, ou par Somfy, date de fabrication.
A tout hasard, essayez une RAZ .
Remise à...
Bonjour
Je voudrais acheté une serrure connecté avec un cylindre long pour une porte d une épaisseur supérieure a 7 cm
Est ce que la référence 1811704 contient un cylindre long?
J ai un thermostat filaire connecté
Depuis quelques jours j ai perdu ma connexion de ma passerelle.
J ai beau faire tout les procédures, j arrive pas à faire l appairrage...
Je viens de refaire un essais avec ma tablette et voilà que la passerelle se réveille en bleu.
Ça fonctionne de retour
J ai bien redémarrer ma box orange.
Merci Jeremy...
Bonjour
J ai une box tahoma rts io qui effectue la centralisation de mes volets à l étage en rts.
J ai l attention de mettre des volets électrique dans mon rdc
On me...
J ai la nouvelle application tahoma sur mon smartphone et ma tablette
Parcontre je ne trouve l icône de configuration pour rajouter des éléments supplémentaires
Bonjour David,
Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Votre caméra Visidom fonctionne...
J ai changé de box à cause de l ancienne qui a grillé.
J ai des caméras visidom et un thermostat connecté
Qui ne fonctionne plus .
Faut t il tout supprimer les éléments...
David,
Effectivement il y avait incompréhension.
Que voulez-vous dire par "valider ce Wi-fi"? Si je comprends bien c'est que votre passerelle ne se connecte pas à votre...
Bonsoir
les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter entre 0 et 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
Voua allez être contacté.
Bonne soirée !