Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David F.

Membre depuis le 23/02/2015

  • 12 questions posées
  • 69 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d installation Outdoor somfy 2

    Bonjour, J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2. Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
    David F.
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    David G.
    David G.

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    Bonjour Morgan, J'ai tenté à nouveau l'installation des caméras qui s'est cette fois-ci déroulée avec succès ! Merci pour votre intervention ! David G
  • Thermostat bloqué

    Bonjour, Mon thermostat connecté affiche 20° et 50% d'humidité en permanence sur l'application. Connexion OK car je peux changer la température sur le thermostat et voir sur...
    David F.
    David F.

    David F.

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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe
    Bonjour David, Il faut tentez une réinstallation de votre produit. Si cela ne corrige pas le défaut, un remplacement sera préconisé. Bonne journée
  • Problème led platine de rue v500 pro io

    Bonjour Je viens d acquérir un visiophone v500 pro io J ai remarqué en faisant mes essais que les leds de la vision nocturne ne s'alume pas quand on décroche sur le moniteur...
    David F.
    David F.

    David F.

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    David F.
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    Voici une photo.
  • Horloge chronis rts n affiche rien.

    Bonjour J ai acheté une horloge chronis rts neuve. J ai enlevé la lamelle qui empêche de faire contact des piles. L écran n affiche rien. Je vérifie les piles, ils...
    David F.
    David F.

    David F.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour, Il est possible que votre Chronis soit garantie 5 ans par le vendeur date d'achat, ou par Somfy, date de fabrication. A tout hasard, essayez une RAZ . Remise à...
  • Dimension cylindre serrure connecté 1811704?

    Bonjour Je voudrais acheté une serrure connecté avec un cylindre long pour une porte d une épaisseur supérieure a 7 cm Est ce que la référence 1811704 contient un cylindre long?
    David F.
    David F.

    David F.

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    David F.
    David F.

    David F.

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    Bonjour D accord sait bien le cylindre qu il me faut . Merci encore de m avoir éclairé sur mes questions Bonne journée
  • Impossible a me connecter a ma passerelle

    J ai un thermostat filaire connecté Depuis quelques jours j ai perdu ma connexion de ma passerelle. J ai beau faire tout les procédures, j arrive pas à faire l appairrage...
    David F.
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    David F.
    David F.

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    Je viens de refaire un essais avec ma tablette et voilà que la passerelle se réveille en bleu. Ça fonctionne de retour J ai bien redémarrer ma box orange. Merci Jeremy...
  • Centralisé volets rts et io

    Bonjour J ai une box tahoma rts io qui effectue la centralisation de mes volets à l étage en rts. J ai l attention de mettre des volets électrique dans mon rdc On me...
    David F.
    David F.

    David F.

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Absolument, tahoma gère tous les protocoles, ensemble ou séparément.
  • Pas d icône de configuration tahoma

    J ai la nouvelle application tahoma sur mon smartphone et ma tablette Parcontre je ne trouve l icône de configuration pour rajouter des éléments supplémentaires
    David F.
    David F.

    David F.

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe
    Bonjour David, Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Votre caméra Visidom fonctionne...
  • Connexion wifi thermostat connecté

    J ai changé de box à cause de l ancienne qui a grillé. J ai des caméras visidom et un thermostat connecté Qui ne fonctionne plus . Faut t il tout supprimer les éléments...
    David F.
    David F.

    David F.

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe
    David, Effectivement il y avait incompréhension. Que voulez-vous dire par "valider ce Wi-fi"? Si je comprends bien c'est que votre passerelle ne se connecte pas à votre...
  • Connexion thermostat somfy?

    Bonjour, J'ai un thermostat connecté dont le code PIN est déjà activé. Pouvez vous le réinitialiser svp ? PIN : 1742 0881 2009 Merci
    David F.
    David F.

    David F.

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    Bonsoir les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter entre 0 et 5 jours ouvrés pour avoir une réponse. Voua allez être contacté. Bonne soirée !
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