Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma.
Je décide donc de...
Bonsoir Jacky
Après contrôle en suivant vos conseils, mon alimentation de la box Tahoma n'est pas en cause. Mais après reverification de l'ensemble du réseau, j'ai découvert...
Bonjour,
Tout est dans le titre, une appli somfy pour les galaxy watch et autres Apple serait vraiment un plus pour ouvrir mon portail par exemple ou fermer mes volets etc...
Bonjour à tous
Je suis en phase de construction du portail d'accès à ma propriété (maçonnerie en cours) et je pense m'orienter vers un exavia.
Le problème est que mon portail...
Bonjour,
Bon, fin de chantier aujourd'hui. Pour clore cette conversation et afin de fournir un retour d'expérience aux autres utilisateurs, j'ai finalement résolu mon problème...
Bonjour
A la suite de ma validation hier soir de la mise à jour de TaHoma j'ai reçu un mail et un SMS(!) indiquant, alors que je mettais un radiateur en mode hors gel, :
"Mode...
Bonjour Yannick
En effet, ce message a déjà été remonté sur d'autres posts. C'est sans doute dû à la mise à jour, mais attendons de voir ce qu'en disent les Yellow's...
Bonjour à tous
Je regarde de très près l’arrivée la semaine prochaine de la Somfy Outdoor camera. Elle est présentée sur la boutique et on y trouve même déjà la notice...
Yannick,
Il est possible de mettre la caméra dans les fonctions de programmation et SMART en tant qu'équipement, c'est dire activé ou non la partie alarme en mode total ou...
Bonsoir.
Aujourd'hui, j'ai du remettre sur off mes radiateurs commandés par interface fil pilote io. Ce n'est pas la première fois, ils ont la fâcheuse habitude de se remettre...
Bonjour,
Depuis 15 jours, je rencontre des problèmes avec le ZWAVE : pertes de liaison radio entre la clé et deux modules d'éclairage. La méthode que j'avais trouvé pour...
Bonjour
La sirène de ma base serenity ne fonctionne plus, sur détecteur activé et même en effectuant le test via l'interface (icône grise "sécurité base").
Pack Tahoma acheté...
Bonjour
Je rencontre depuis quelques jours un pb avec ma caméra IC100.
Elle fonctionne correctement sous visidom depuis android ou IOS et même sous tahoma depuis ces deux...
Bonjour Yannick,
Je viens d'avoir l'information que nous rencontrons un dysfonctionnement avec le serveur relais pour le renvoi des caméras sur la partie web.
Dès que cela...