Bonjour,
Je possède 10 telecommande smoive io pour mes volets roulant, cependant 6 d'entre-eux consomme énormément de piles, 1 piles tout les dix jours, les autres commandes...
Bonsoir,
J'en ai évidemment parler au responsable de rayon leroy merlin, mais de toute façon , les télécommandes ne sont plus sous garantie, je ne les ai pas installer de...
Bonjour, je viens de recuperer un appartement equiper d'une tahoma.elle n'a pas été desactivé donc je n'ai pas la main..
Son code pin est: 1201-6428-4386...serait il possible...
Bonjour, merci pour le retour, il n'y a pas eu de demande de reinitialisation , et le mieux serait d'en faire une complete...
Merci, cordialement, Aldo pasci
bonjour,
Je rentre mon email puis mon mot de passe et on me demande d'activer ma tahoma, le soucis c'est qu'elle fonctionne depu,is un moment deja et elle est deja activée...
bonjour,
Je rentre mon email puis mon mot de passe et on me demande d'activer ma tahoma, le soucis c'est qu'elle fonctionne depu,is un moment deja et elle est deja activée...
Bonjour, je n'ai toujour pas de reponse à ma question, cela devient inquiétant car je n'ai aucun acces à ma tahoma et je gere pas mal de chose avec..Le service technique somfy...
Bonjour, a la fin de la réinstallation de ma serrure connectée, enregistrement de mon lecteur de badge, enregistrement de 2 badges sans soucis, le 3eme pose problème pour son...
bonjour,
Je rentre mon email puis mon mot de passe et on me demande d'activer ma tahoma, le soucis c'est qu'elle fonctionne depu,is un moment deja et elle est deja activée...
Bonjour,
Non impossible de me connecter par le lien que vous m'avez donné, message d'erreur à chaque fois..meme en essayant de reinitialiser mon MDP...
Merci
Bonjour
ma serrure fonctionne tres bien en local et à distance avec pour acces mon email et mon mot de passe...Quand je tente de l'associer à ma tahoma , on me demande mes...
en fait j'ai demmenagé et j'ai laissé mon ancienne box au nouveau proprietaire en prenant soin de faire un transfert de proprietaire par un yellows, le message maintenant est...
bonjour..J'ai changer de box, je suis passé à orange...donc ma camera n'était plus accessible à distance.j'essai en la reinitialisant de la retrancher sur le wifi mais j'ai le...
bonjour..J'ai changer de box, je suis passé à orange...donc ma camera n'était plus accessible à distance.j'essai en la reinitialisant de la retrancher sur le wifi mais j'ai le...
Bonjour et merci pour le retour..Mais non ce n'est pas un problème d'adresse mail, je n'ai pas changé, peut-être faut il que je supprime l'appli et que je la réinstalle, car la...
je vend ma maison dont tout l'équipement ( volets battant, volets roulant, portail, lumière ) sont commandés par ma box tahoma, comment faire un transfert de propriétaire sans...