Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

aldo P.

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  • 8 questions posées
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  • comment changer une central protexiom par une centrale protexiale io ?

    juste savoir si il est possible de faire un transfert de données ??
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    Non, il faudra supprimer tout ce qu'il y a dans le TX Xiom, y compris les VR. faire une RAZ. Puis tous affecter dans le TX Xial.
  • camera somfy ic 100 que le voyant vert allumé ?

    il n'y a que le voyant vert qui s'allume et je n'arrive plus a configurer la liaison
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    Bonjour Aldo, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • appli thermostat connecté ?

    Bonjour, Je suis passé d'un thermostat connecté filaire somfy a un radio somfy, cependant je n'arrive pas a supprimer le filaire de l'application, merci de votre aide
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    Merci, tout est ok
  • je n'arrive pas a associer ma camera somfy M3113 ( axis) a ma somfy box, ?

    je l'ai bien supprimée de ma centrale protexiom et maigres cela j'ai le message ""Cette caméra est déjà configurée avec votre alarme. Elle ne peut pas être ajoutée à votre...
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    bojour, problems resolu, merci
  • Probleme ma serrure connectée n'est pas reconnue par ma soif box ?

    Bonjour, ma serrure connectée n'est pas reconnue par ma somfy box, malgré que cela fonctionne bien avec l'appli sur mon apple et la passerelle ?? Merci
    aldo P.
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    Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer des photos/imprimécrans du problème afin d'avoir plus de détails pour que nous puissions traiter votre demande? En vous remerciant...
  • tout est rentré dans l'ordre ce matin ?

    J'ai reçu le mail d'activation ce matin j'ai pu terminer l'installation, impeccable, merci pour votre aide...
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    Très bien! Merci ! http://forum.somfy.fr/questions/1565776-recois-email-activation-thermostat-rien-vient
  • bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation de mon thermostat, rien ne vient ???

    Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de...
    aldo P.
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    Bonjour Thomas c est bon c est reçu depuis. Merci
  • j'ai un problème d'accès a ma tahoma avec mon iPad, alors qu'avec mon iPhone c'est ok

    le message sur mon iPad est: adresse email ou mot de passe incorrecte, alors que sur mon iPhone cela passe sans problème ainsi que sue le...
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    Vos identifiants sur l'Ipad sont-ils mémorisés ? Si oui, supprimez-les et retapez-les entièrement.
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