Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Pierre-Marie C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/03/2016

  • 8 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Butée fin de course GDK3000 ?

    Bonjour Je possède une motorisation de garage GDK3000. Il y a coté moteur une butée de fin de course à positionner en la vissant dans le rail alu. Chez moi cette butée...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Plusieurs personnes ont placé des vis traversantes derrière la butée en place, ce qui a pour effet de renforcer la retenue de la butée et de limiter l'effort sur ses...
  • Micro-module 2401161 + va et vient ?

    Bonjour Je compte domotiser des va-et-vient classiques à la maison en ajoutant des modules 2401161. Je n'ai pas de neutre derrière mes va et vient et je souhaite absolument...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre-Marie, Cette solution ne fonctionnera pas car vous allez envoyer une phase dans l'entrée de commande du Micro-Module RTS ce qui risque de fortement...
  • Portée caméra OC100 ?

    Bonjour Je souhaite m'équiper de plusieurs caméras OC100. Je comptais les fixer sous mes débords de toit qui culminent à 5m de hauteur. Je me demande si ce n'est pas trop...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Au delà de 3 à 4 m, on peut bien sûr voir des cibles en mouvement, mais il est difficile par exemple de les reconnaître. D'autre part, personnellement, je ne suis pas...
  • perte configuration volet roulant ?

    Bonjour Je suis équipé de 11 volets roulants disposant chacun de leur télécommande, intégrés dans une alarme et une somfy box avec scénario. Régulièrement l'un de ces...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Les volets ont été installés en 2010. Notez que le pb date de quelques années déjà (au moins 4 ans). Je redoutais cette réponse même si je ne me faisais pas d'illusions...
  • Clavier LCD compatible badges ?

    Bonjour Je suis équipé d'une alarme PROTEXIOM 300 avec clavier LCD mais je n'ai aucun badge. Sauriez-vous me dire si ce clavier est compatible avec des badges ref 2400990...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est pas grave, on fera sans. En tout cas merci beaucoup pour le temps passé à répondre à mes questions. A bientôt
  • Module détecteur et fonction plus ?

    Bonjour Je suis propriétaire d'une somfy box et souhaite y associer un module détecteur. J'entends parler de "fonction plus" activable sur le site somfy pour 149€ (en plus des...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre-Marie, Vous possédez un somfy box noir carré? dans ce cas effectivement il vous faut le module détecteur qui ce branche sur le port usb de votre somfy box. Par...
  • Suppression Télésurveillance alarme

    Bonjour Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom 300 pour laquelle j'avais un contrat de télésurveillance via Securitas. Je viens de résilier ce contrat, mais je n'ai...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre-Marie, Il faudra supprimer le protocole TLS inscrit dans le menu télésurveilleur de votre système d'alarme. Pour se faire, vous devrez être en possession du...
  • Pilotage mode réduit d'une chaudière

    Bonjour Je dispose d'une chaudière qui est actuellement pilotée par une régulation loi d'eau sur température extérieure. Cette régulation permet de piloter 2 zones distinctes...
    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Bonjour, Si votre contact sec (fermé) pilote le réduit, alors le même contact (ouvert) pilote le confort... Un simple thermostat contact sec Référence 2401243 (filaire) ou...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique