Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'en ai plus qu'assez.
Mon V500 ne sonne pas et on sait pas pourquoi. On me l'a déjà changé, j'ai déjà fait le test fil court tout fonctionne, mais on ne sait pas...
bonjour,
mon propos est que ce câble est peut être à changer ?
Aurait il un défaut ?
La section du câble en fonction de la distance à parcourir est elle respectée ?
le...
Bonjour,
J'ai la cremaillere (le ruban a cran) de mon moteur Dexxo Pro 1000 io qui a laché. Je n'arrive pas a en trouvé en piéce détaché. Il semblerait que seul les pro est...
Bonjour Max,
La crémaillère seule n'est pas vendue. Un changement du rail complet est nécessaire.
Les deux références que vous indiquées sont toujours fabriquées...
Bonjour
j'ai u moteur Exavia, Ce Matin après une ouverture et fermeture normal, le clignotant reste en mode Clignotant en continue. I. Et depuis le portail ne veux plus se re...
bonjour,
j'ai réussi (sans l'aide du sav somfy qui ne fait rien pour ses clients !!) à trouver la solution ....
Les moteurs faisaient une ouverture d'à peine un peu plus de 90...
Bonjour,
J'ai un visiophone V300.
Je trouve la photo de Qualité médiocre versus ce que l'on voit en magasin ou sur la boite. Et j'ai testé avec la platine directement a la...
Bonjour Max,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour j'ai une prise RTS Achetée l'année derniere. Je ne m'en sers que lorsque nous sommes en vacances.
Nous partons Mardi et je test la prise. Le ON/Off par Tahoma...
Bonjour Max,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour
Lorsque j'ouvre la video de mon visio V300, il y a un bruit comme si quelqu'un tapait de l'autre côté . J'ai pas fait attention la 1ere fois pensant que c'etait mon...
Bonjour,
C'est mon constructeur qui m'a posé mons systeme TAHOMA. J'ai un Navilink, mais je n'ai pas l'information si c'est un T55 ou un T58. J'ai regardé les Docs mais ils se...
Bonjour j'ai un volet avec un point d'exclamation. Cela me dit "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." . Pourtant le volet...
Bonjour, Auparavant je pouvait fermer mon garage avec l'application Somfy sur ordinateur ou mon telephone.
Maintenant il refuse et me dit qu'il faut des cellules photo...
Bonsoir
Comme prévu j'ai refait la procédure complète d'installation du récepteur standard et tout fonctionne parfaitement... Il y a eu un bug lors du 1er enregistrement je...