Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir ce soir j'ai effectué la migration vers Somfy protect. Ma Gateway a bien été reconnu par contre ma serrure impossible de la reconnaître j'ai effectué comme demander un...
Bonjour Morgan
J'ai fait le reset en appuyant 3 secondes sur le reset avec une aiguille , entendu 2 bips et voyant vert clignote 2 fois.
Ça fait au moins 20 fois que je le...
Bonjour, Je viens de vendre mon alarme Home keeper
s/n : 0121530145
pouvez la retirer de son adresse mail? pour que le nouveau propriétaire puisse la mettre a son nom...
Bonjour,
Mes lanceurs de scenario ne fonctionnent plus . Du coup j en ai retiré un de ma tahoma pour le remettre et la impossible de l associer .... peut reste t il des infos...
Bonjour,
il y a t il un probleme avec l' application ios alarme somfy?
impossible de s y connecter. je presise que j ai 2 alarmes dans 2 maisons differentes et aucune...
OK. Si vous êtes chez FREE, ils ont tendance a récupérer les adresse IP V4 et il vous bascule sans prévenir en IP V6 ce qui vous fait perdre l'accès a vos centrale.
Bonjour,
suite a un rachat de logement est il possible de reseter ma coonexoon code pin 0817-3299-1285 . car elle est bien reconnue avec notre adresse mail mais impossible de...
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a déjà associé son door keeper à connexoon ? Je vos pose cette question car j essayé mais ça ne marche pas. Dans l onglet de connexoon il y a bien...
Bonjour,
j'ai une serrure door keeper et une alarme keeper et tout fonctionne bien , quand je ferme ma serrure avec l'application door keeper l alarme se mets en marche et...
Bonjour,
j'ai exactement la même problématique que Thierry, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire désactiver ou activer l'alarme en même temps que l'on ouvre ou...
Bonjour,
j'ai un petit souci depuis le 31 octobre j'ai des soucis avec mes volets. Voilà plusieurs années que tout fonctionnait bien. J'ai supprimé 2 volets io de ma tahoma. En...
ahh je ne suis pas le seul ouff hi hi pour la tahoma elle est vraiment au centre de la maison et tout fonctiuonné a merveille .quand je suis rentré ce soir la tahoma etait en...
Bonjour, je souhaiterai suprimer differents modules z wave que je n arrive pas a retirer depuis chez moi
mon pin box est :1213-5994-3715
voici les elements a retirer:
-...
Bonjour
suite à une coupure de ma connexion qui a duré 1 semaine, je ne peux plus acceder aux photos de ma camera axis M3113.
j'ai le message suivant "L'équipement semble...