Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes BSO fonctionne à l'envers càd : quand il descend les lames sont à l'horizontale et quand il monte à la verticale. Du coup, il ne se ferme pas la nuit (les...
Bonjour,
J'ai un de mes badges Somfy One qui est devenu impossible à appairer
J'ai déjà essayé toutes les procédures de réinitialisation, rien n'y fait...
Pouvez vous...
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j’ai acheté un kit de connectivité pensant que je pouvais le rajouter à ma box TaHoma dans le but de piloter les lames des mes BSO
C’est sensé fonctionner d’après les...
Bonjour, j'ai un de mes BSO qui cesse soudain de fonctionner après 4 ans seulement.... La réinitialisation ne donne rien. Que puis-je faire ?
Merci
Alain
Merci,
Bonjour,
L' historique du tableau de bord Tahoma est limité à 2 jours, j'aimerais remonter plus loin pour voir depuis quand un des mes BSO ne fonctionne plus ...
Comment faire...
Bonjour,
Je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes SMOOVE Origin IO. Après avoir mis la pile dans son emplacement la LED verte clignote pendant quelques secondes...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma TaHoma j’ai perdu le contact avec mes équipements RTS
Ceux-ci fonctionnent bien avec leur télécommande
Pouvez-vous m’aider svp...
Merci pour votre aide
Cela n’a rien changé
Au final j’ai supprimé / recrée les équipements et cela fonctionne maintenant
Mais je trouve cela anormal….
Cordialement
Alain
Bonjour,
Ma caméra intérieure Somfy Indoor Camera (Référence 2401507) ne fonctionne plus. J'ai testé le bloc d'alimentation, celui-ci fonctionne. J'ai essayé de redémarrer la...
Incident résolu, j'ai supprimé la configuration WiFi, et ensuite la caméra s'est mise à réagir....Led bleue etc.... C'est bizarre mais tout refonctionne maintenant.
Bonjour j'ai un de mes badges de désactivation mains libres qui est défectueux (impossible d'activer ou de désactiver l'alarme) La pile est neuve, mais la led ne s'allume pas. A...
Bonjour Alain,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,