Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons fait équiper notre domicile avec des fenêtres double vitrage équipées de volets roulants avec motorisation "ILMO 50 WT" équipés de récepteur radio et...
Bonjour,
Nous sommes chez Orange, suite au changement de la box orange ADSL pour passer à une connexion fibre j'ai maintenant une LIVEBOX 7 fibre.
Ne pouvant plus me connecter...
Encore merci pour le temps que vous m'accordez.
J'avoue ne pas bien comprendre car avant de passer à la fibre, nous avions une Livebox.4 avec des répéteurs wifi (voir PJ) sur...
Bonjour,
Nous possédons une centrale PROTEXIUM 600 RTC.
Elle est équipée du module téléphonique et nous souhaiterions le remplacer par un module GSM.
Nous ne le trouvons...
Bonjour Alain
Protexiom est en fin de vie et n'est plus disponible à la vente.
Il n'y a aucune caméra disponible a la vente de compatible avec votre alarme.
Une dernière...
Bonjour,
Nous sommes partis ce matin, vers 09h00, à un rendez-vous, le portail s'est bien ouvert à l'aide de la télécommande du véhicule et s'est bien refermé après notre...
Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre retour !
Ce matin, en allant voir l'état des voyants sur le moteur, je me suis rendu compte qu'une feuille de lierre se trouvait...
Bonjour,
je me permet de revenir sur le site pour vous exposer mon problème.
Depuis une semaine, un des volets roulant de mes combles, fonctionne bizarrement!
Il ne répond...
Bonjour,
Ce matin, le portail répondait à la télécommande.
Ce soir, mon épouse est rentrée avant moi vers 18h00 et la motorisation fonctionnait.
Quand je suis rentré à mon...
bonjour,
Pour supprimer mon abonnement de ligne téléphonique, je souhaite connecter le transmetteur téléphonique de ma centrale d'alarme sur la sortie téléphone de ma Box.4...
Bonjour,
J'ai enfin effectué les essais comme conseillé.
J'ai remplacé la prise, et effectivement cela fonctionne…
J'ai effectué des essais dans tous les sens...
Bonjour,
Nous avons installés en 2012 des fenêtres avec volets roulants intégrés.
Aujourd'hui, nous pouvons piloter à distance l'ouverture/fermeture des volets, mais en...
Bonjour Alain,
Vos VR sont donc filaires à récepteur RTS déportés.
Vous pouvez donc parfaitement piloter vos VR séparément via une Télis 4 ou Télis 16 RTS et bien sûr via...
Bonjour,
Suite à l'annonce de la suppression des lignes téléphonique dans les années à venir.
Pouvez-vous me dire ce qu'il sera nécessaire de faire comme modification pour...