Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai migrer ma door keeper sur somfy protect tout début septembre. Aujourd'hui 12 septembre dès que je renrte mon code, au cinquième chiffe, le clavier bip. Ceci...
Refaire l'accès n'a rien changé.
En désespoir de cause, après quelques jours j'ai supprimer l'installation de la door keeper. Au bout de la cinquième fois, tout fonctionne...
Bonjour,
J'ai migré de somefy keys à somefy protect.
Avec Somefy keys, on pouvait mettre des restriction horaires à certains utilisateurs. Je ne trouve pas cette fonction dans...
Bonjour,
C'est étrange que cette restriction horaire ne soit pas reprise. C'était un des gros avantages de la solution Somefy Keys. Ainsi lorsque des intervenants extérieurs...
Bonjour,
J'ai migrer ma ddor keeper en installant chaque partie dans Somefy protect. La passerelle d'abord, la door keeper elle même puis le lecteur de badge/clavier.
Je ne...
Bonjour,
Ma passerelle ne fonctionne plus; d'habitude quand elle me fait cela, je la supprime et je la réinstalle. Cela tient environ 1 an. Mais là, lors de la procédure, je le...
Bonjour Thierry,
Si vous avez supprimé la passerelle de l'application somfy keys, vous ne pouvez plus la réinstaller, vous êtes obligé de procéder à la migration vers somfy...
Bonjour,
Je possède de puis plusieurs année une box tahoma v2 et une google Home, Elles fonctionnaient tres bien de google home, je passais mes commandes pour ouvrir mes volets...
Bonjour,
J'essaie d'installer une nouvelle box tahoma switch après avoir choisi le wifi est entrer le mot de passe du réseau. J'ai la connexion qui n'abouti pas.j'ai ensuite le...
Bonsoir
Pour savoir si c'est un problème de box internet connecter la Switch en partage de connexion.
https://www.youtube.com/watch?v=4I1VaTTP-6o
https://www.youtube...
Bonjour,
Une serrure Door Keeper a été installée. Je fais le script de fermeture dans Tahoma que j'utilise via Google Home.
Mais je n'arrive pas à faire celui d'ouverture que...
Bonjour Thierry
Est ce que cette vidéo peut vous aider
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-mettre-en-route-et-utiliser-une-serrure-connectee
Bonjour,
Je trouve trois détecteur de mouvement (détecteur de mouvement, détecteur de mouvement pour petis animaux et détecteur de mouvement images). existe t-il un tableau...
Bonjour Thierry
Un "détecteur de mouvement" détecte tous les mouvements.
Un "détecteur petits animaux", détecte tous les mouvements sauf ceux à ras du sol (un chat ou très...
Bonjour,
J'ai deux questions :
1. Je voudrais savoir les couleurs disponibles pour le plastron posé l'intérieur sur la porte.
2. il semble qu'un nouveau canon soit mis en...
Bonsoir,
1. pour le moment, la door keeper n'est disponible quand blanc. Je crois qu'il était question d'un anthracite pour un futur proche.
2. En effet, le cylindre n'est...
Bonjour,
Un de mes proches peut commander les appareils uniquement à la voix. Son domicile est équiper d'équipement Somfy (volets, luminaire, Tahoma,...). Je recherche donc un...
bonjour
j'ai installé des interrupteurs sans fil sur mes volets
je peux aujourd'hui demander à google home d'activer un des scénario proposé par l'application home+ de...