Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexial qui a 8 ans ; j'ai constaté cette semaine que je ne pouvais plus me connecter sur l'interface de pilotage via l'ordinateur. En interrogeant...
Un immense merci pour votre aide; je n'ai pas eu cependant l'occasion d'essayer, le problème s'est résolu "de lui-même" après une détection de fumée (je suis un piètre...
Bonjour,
Je ne parviens plus à contrôler mon alarme protexial IO via mon application Tahoma. J'ai le message d'erreur suivant "l'équipement semble hors de portée radio" avec...
Bonjour Gaelle L
Malheureusement, non ! Suite au dysfonctionnement , j'ai supprimé la centrale d'alarme de la Tahoma mais je n'ai jamais réussi à la "re-apairer" ; j'ai fait...
Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'Imac (puce Apple et version IOS Monterey) , l'accès à l'interface IP 192.xxx de mon alarme n'est plus possible ni par safari ni par Edge...
Laurent,
Avez-vous suivi le lien que vous a envoyé ma collègue Gaëlle ?
Pouvez-vous refaire une capture écran entière de ce que vous avez sur votre écran ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède une alarme protexial, des volets IO (et une tahoma box)
Lorsque mon alarme se déclenche, j’ai paramètré la baisse simultanée des volets
Tout fonctionnait...
Bonjour Laurent,
En effet, il faudra uniquement faire la procédure sur les volets roulants que vous souhaitez ajouter à votre système d'alarme, si c'est le seul, il faudra la...
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l'interface IP de mon alarme 192.168.X.XXX que cela soit depuis mon PC en tapant l'adresse ip dans le navigateur, depuis l'appli ou depuis le...
Bonjour Laurent, cette adresse a sûrement changée: Votre routeur a en charge de distribuer des adresses sur une plage définie de façon à ce que chaque appareil connecté au...
Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first »
Avez-vous une solution...
Bonjour Guillaume,
Nous vous conseillons de supprimer et réinstaller complètement l'application sur l'iPhone (depuis le menu app, pas simplement sur l'écran principal pour la...
Bonjour à tous
Le moteur somfy(dexxo pro 1000 IO) de ma porte de garage a grillé (au bout de 2 ans) et doit être remplacé demain. Il est, ainsi que mon portail, commandé par...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone lorsque je suis en 3G/4G alors que cela fonctionne en local (wifi)...
Sur le réglage de l'interface, pouvez-vous, sur adresse serveur, mettre "Alarmesomfy.net" à la place de "personalisé"
La manque la partie basse de la configuration réseau...