Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai un problème sur une caméra IP M10111-W qui fonctionnait correctement.
J'ai du faire une modification suite à un déménagement. La caméra a été supprimée des éléments, impossible de l'enregistrer à nouveau
Les voyants au dos sont tousau vert, le cable ethernet est branché, en façade le voyant est orange fixe puis orange clignotant.
Merci
Bonjour
la perte du micro-logiciel se caractérise par l'allumage permanent du voyant vert autour de l'objectif.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
voici la signification des voyants:
Eteint pendant le démarrage pendant 1 minute
ensuite Orange fixe
ensuite Orange clignotant pendant 30 secondes s'il n'y a pas de réseau
ou vert continu pendant 30 secondes s'il y a du réseau
Bonjour,
Vérifier si l'état du contour de l'objectif est allumé vert en permanence ?
Si oui Il faudra un retour en SAV.
Le voyant n'est pas vert !!!!!
Il est orange fixe puis orange clignotant
Est-ce qu'il clignote orange pendant plus de 30 secondes ?
Visiblement il n'y a pas de réseau !
Oui Sylvain, je pense qu'il n'y a pas de doute mais ce qui m'étonne c'est que le voyant clignotant orange devrait s'éteindre au bout de 30 secondes. Je n'ai pas de référence sur un état orange autres que ceux cités. Peut-être as-tu quelque chose de ton coté ?
Le réseau fonctionne totalement dans la maison.
Je ne vois pas le probleme
Vous n'avez pas répondu à ma question Hélène !
Refaire le paramétrage de la camera.
Y a t'il une référence à la caméra dans votre box adsl ? Si oui supprimez là et refaites un essai.
Bonsoir,
Votre problème est-il résolu ?
Peut-être le saurons nous demain ! Bonne nuit Sylvain ...!
Le problème n'est pas résolu
Merci
Impossible de refaire le paramétrege la camera n'est pas enregistrée sur l'interface SOMFY
Bonjour Hélène
on ne sait toujours pas si le voyant orange finit par s'éteindre.
Le voyant orange s'éteint après quelques secondes
Donc c'est ce qu'on vous dit depuis le début, la caméra ne détecte pas le réseau.
Essayez de la bancher avec un autre câble en direct sur votre box ou routeur adsl pour faire un essai.
Bonjour
Avez des réponses pour mon problème de caméra ?
Bonjour
avez-vous réalisé le test demandé plus haut ?
le voyant orange clignotant 30 secondes signifie que votre caméra ne détecte pas le réseau !
Oui bien entendu c'est ce que j'ai fait il y a deux jours (changement de câble et de port)
Je pensais l'avoir déjà indiqué.
Merci de vos réponses
Bonsoir
soit, le réseau n'arrive pas au bout du fil, soit il y arrive et dans ce cas la caméra est HS.
Je pense effectivement que la caméra est HS ou comme j'ai lu sur le forum elle a perdu son logiciel
La caméra est encore sous garantie merci de m'informer sur le retour en SAV
ah ok ce n'est pas le cas
La caméra doit être HS
D'où ma première réponse plus haut...
Donc la caméra est HS
Comment faire pour obtenir un SAV la camera est toujours sous garantie !!!
Merci
Bonjour
Attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Hélène,
Afin de pouvoir mémoriser votre camré AXIS avec votre système d'alarme, il est impératif que l'accès à distance à votre système d'alarme soit bien paramétré et fonctionnel. Pour le vérifier, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Voici le code :583 580
Merci
Bonjour Thomas
Avez vous trouvez quelque choses d'anormale ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
julien a répondu
julien a répondu
Thomas a répondu
HELENE a répondu
Thomas a répondu
HELENE a répondu
Thomas a répondu
HELENE a répondu
Thomas a répondu
HELENE a répondu
Thomas a répondu
HELENE a répondu
HELENE a répondu
HELENE a répondu
HELENE a répondu
Thomas a répondu
HELENE a répondu
HELENE a répondu
Thomas a répondu
HELENE a répondu
HELENE a répondu
HELENE a répondu
HELENE a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
HELENE a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
HELENE a répondu
un anonyme a répondu