Cette question a été résolue

Camera axis pas de live ?

Bonjour,

Je possède une cam Axis 1004-w; elle est reconnu sous l appli Tahoma. J’aimerai utiliser une autre application afin de visualiser en live. j ai descendu l appli Axis camera station; il me demande une Adresse(some.server.com); port (55756) ; username; password
Pouvez-vous m'aider et si vous avez plus simple et sécurisé, je suis preneur.
Merci d'avance, vous m'avez déjà bien aider sur d'autres problèmes.
Cordialement, Philippe

philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le live est possible avec les systèmes d'alarme et les caméras Axis compatibles, il s'agit des Caméras AXIS Somfy M1011-W et AXIS Somfy M3113. Vous possédez une caméra AXIS Somfy M1004-W qui est uniquement compatible avec TaHoma, mais le Live n'est pas possible. Avec TaHoma, c'est les Caméras Visidom (IC100, OC100 et ICM100) qui permettent de faire du Live.

    À ce jour, Somfy et Axis ne commercialisent et ne fabriquent plus de caméras AXIS compatibles Somfy, seules les caméras Visidom le sont, elles permettent le live avec leur propre application, via TaHoma ou via l'application alarme. D'autres caméras vont être commercialisées d'ici peu de temps, telle que la Somfy Security Caméra et la Somfy One dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy : Caméra

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    philippe

    Bonsoir,
    Donc avec SOMFY il n'y a pas de solution de voir en live via cette caméra Axis.
    Alors pourquoi faire des packs Alarme avec des cameras si la seule option est de prendre des photos.

    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

    philippe

    Merci Thomas M.; votre réponse est très claire
    encore merci
    Bonne soirée

    marc F.

    Il existe une application d’axis « Companion «  qui permet de visualiser en live à partir d’une caméra 1004w