Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte inexistant?

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma box tahoma. J'ai cru à un oubli de mot de passe mais quand je veux réinitialiser mon mot de passe avec mon adresse mail, l'interface me dit qu'il n'existe aucun compte existant pour cette adresse.
que dois je faire svp

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Fournissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous répondre.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour voici le pin
    1202-6480-9333

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette Tahoma est déjà activée.
    L'avez-vous déjà utilisé ?

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui merci.
    Je l'ai depuis le mois de janvier. Jusqu'ici p1s de problème mais depuis quelque temps quand je veux accéder à l'interface ça me dit que le compte n'existe pas..

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Tout est bien activé et fonctionnel.
    Votre compte utilise la même email que celle utilisée pour le forum.
    Essayez donc de vider le cache et cookies de votre navigateur voire de changer de navigateur.

    Bonne journée.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre écoute. Cependant lorsque que je veux récupérer mon mot de passe cela m'indique toujours qu'il n'existe pas de compte pour l'adresse mail indiquée. ..
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens d'essayer et voici la réponse du site: Un e-mail vous a été envoyé afin de créer un nouveau mot de passe.
    Rendez-vous donc sur votre boîte email afin de récupérer votre mot de passe.

    Enfin, je pense que vous essayer de récupérer un mot de passe d'un compte qui existe pas (erreur d'email), je vous renvoie donc votre email utilisé par message privé.

    Bonne journée.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour. Toujours moi. J'ai bien reçut votre lien et je vous en remercie. Alors maintenant je reçoit bien le lien pour récupérer mon mot de passe mais quand je clique dessus je retombe sur la page où je dois retaper mon mail afin de récupérer mon mot de passe. A chaque fois cela me signifie qu'au bout de 24h le lien est annulé et de recommencer. Ce que j'ai fait plusieurs fois mais en vain...
    Merci encore. On va y arriver...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Lorsque l'on vous redemande votre mot de passe ne faites rien, sortez de la page et ouvrez tahomalink.com ou somfy.fr

    Bonne journée.

    Haut de page